Brooke est une connasse. Je n'arrive pas à croire qu'elle vienne chez moi premièrement alors qu'elle n'y est même pas autorisé. Je n'imagine même pas à quel point elle a dû faire chier son monde pour rentrer et je vais sérieusement devoir trouver une solution pour qu'elle arrête de croire qu'elle peut faire ce qu'elle veut chez moi.
Deuxièmement, elle vient pour balancer des conneries sur Justin et son père. Comment peut-être avancer ce genre de chose sans preuves? Dans le simple but de faire éclater le pseudo couple que j'ai avec Justin en plus? Elle le veut pour elle, elle veut passer derrière moi et je devrais aller déposer mes poubelles chez elle un de ces jours. Histoire qu'elle récupère mes restes, dans tous les sens du terme.
Salope.
Je me parfume et je tourne le dos à mon miroir. Je vais aller chez Justin pour parler avec lui à propos de ça. Mare a-t-elle raison? Justin va être en colère quand il va savoir ça si c'est la vérité? Je ne veux pas faire d'histoires mais en même temps, je dois lui en parler. Il m'en voudrait sûrement de lui cacher une information aussi grosse si elle est vraie et je ne veux pas créer de nouvelles histoires entre nous.
Je n'aime pas être fâché avec Justin, c'est franchement nul ce genre de situation même si parfois, il cherche. Il me gonfle et même s'il est pénible, je préfère vraiment quand on n'est pas en froid.
Je n'arrive pas à croire que cela fait désormais un mois et demi que je connais ce mec et on peut dire qu'il s'en est passé des choses. Ma vie était plus calme avant de le connaître mais j'avoue, elle était beaucoup moins drôle.
J'arrive devant chez Justin et je sonne. J'entends quelqu'un hurler de rentrer et je le fais. Cette maison sent déjà affreusement bon le parfum de Justin et j'adore ça, j'adore l'odeur qu'il dégage au quotidien.
Le nouveau locataire de cet endroit est dans sa chambre, il range des affaires et me regarde rapidement en souriant. Je fais le tour de cette pièce, une photo est posée sur sa table de chevet, une photo de lui et de sa mère alors qu'il tient une guitare dans les mains. C'est adorable de voir à quel point il aimait sa mère, il y a peu de photos dans sa maison mais elle est sur chacune d'elles. J'imagine à quel point elle doit lui manquer.
— Tu joues de la guitare?
— Ouais.
— Tu m'en joueras un jour?
— Non.
Je roule des yeux.
— C'est clair et net au moins.
— Je n'ai juste plus joué depuis que ma mère est morte Maia et je ne compte pas le refaire.
— Oh...
Je fais une petite moue avec ma bouche.
— Mais c'est dommage si tu aimais ça.
Il hausse les épaules.