cinquante-neuf.

585 29 3
                                    

On rentre tard de la plage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On rentre tard de la plage. Je n'arrête pas de bailler sur le chemin du retour, je rêve de m'allonger et de dormir en fait, on s'est couché tard hier soir, on a passé la journée à la plage et il est trois heures du matin alors bien sûr, tout ceci est crevant. Les filles sont dans le même état que moi, je sens que je ne vais pas faire grand-chose cette semaine, je vais juste me reposer calmement à la maison.

Le reste de la soirée avec Justin a été juste normal et j'en suis contente. Ce n'est plus tendu entre nous, on a arrêté de s'ignorer et je trouve ça très bien qu'on ait pu mettre les choses à plat. Bien sûr, ce qu'il m'a dit m'a fait plaisir. Je ne dois pas être jalouse des autres filles? C'est assez compliqué quand tes exs t'ont fait comprendre qu'il y a mieux ailleurs puisqu'ils t'ont trompé. Avec l'autre conne en plus.

J'arrive à la maison et je rentre aussitôt dans ma chambre. Je vois au passage Terrell et Mare rentrer dans la leur, main dans la main et le sourire qu'à ma meilleure amie sur le visage est incroyable. J'espère qu'elle le gardera indéfiniment, elle est belle quand elle est amoureuse comme ça.

Ma porte de chambre s'ouvre sur Justin et je l'observe, intriguée.

— Quoi?

— C'est toi qui m'as dit de venir dormir là ce soir.

Je mords l'intérieur de ma joue, je n'y pensais plus vraiment à ça. Justin lui s'en souvient très bien et il s'approche de moi, posant ses mains sur mes hanches.

— Qu'est-ce que tu as dit déjà ce matin? Que si tu hurlais, c'était forcément de la simulation?

Je rigole aussitôt, il me fait tomber sur le lit derrière moi. Grâce à ses bras musclés, il m'installe confortablement sur les coussins et vient se positionner au-dessus de moi.

— Moi, j'attends surtout mon strip-tease.

— Ça, c'est dans tes rêves princesse.

— Tu n'es pas drôle.

— Moi, je t'ai demandé un costume d'infirmière et je n'ai toujours pas vu ton cul dans ce genre de tenue.

Je rigole.

— Mais moi, c'était pour mon anniversaire.

— Ok alors tu n'auras qu'à le faire pour le mien.

— Rêve, c'est donnant donnant. Pourquoi je mettrais un.

Justin colle sa bouche à la mienne pour me faire taire et je m'accroche à ses bras aussitôt. Il a la peau fraîche, sûrement parce que nous rentrons juste à la maison et je sens ses bouts de doigts défaire mon chemisier. Mon soutien-gorge apparaît sous ses yeux mais il s'occupe d'abord de se débarrasser complètement de la chemise puis de mon short bleu marine avant de se concentrer sur mes seins. Je sais qu'il les aime ceux-là, je l'ai très bien enregistré et je suis fière d'avoir une poitrine comme ça.

When Two Worlds CollideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant