cent-quarante-sept.

456 25 6
                                    

Je suis assise sur mon canapé et j'attends les filles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis assise sur mon canapé et j'attends les filles. Justin a dit qu'il passerait chez lui pour se laver et se changer, ça me fait tout drôle tout ça. La majorité de ses affaires sont dans mon dressing, j'ai d'ailleurs dû sacrifier un bout de cette pièce pour lui. Quel effort j'ai dû faire, c'est clairement de la place en moins pour moi tout ça!

J'ai mal dormi cette nuit. J'ai cauchemardé que Tess avait posté la sextape sur internet et par la suite, Justin était parti. Il avait juste pris ses affaires et il m'avait quitté à cause de cette histoire. J'ai eu du mal à me rendormir ensuite et j'ai surtout tenté de ne pas réveiller Justin comme il travaillait aujourd'hui.

Les filles arrivent enfin et je suis contente de les voir. Je leur souris doucement et elles s'assoient sur le canapé avec moi.

— Ça va?

Je hoche la tête.

— C'est quoi cette petite mine alors?

Je hausse les épaules.

— J'ai juste mal dormi.

— Pourquoi?

— Tu t'es encore engueulé avec Justin?

Mare me lance un drôle de sourire et je fronce légèrement les sourcils. Pourquoi elle me parle comme ça au juste?

— Non, on ne s'est pas engueulé.

— Qu'est-ce qui se passe chouchou?

— Vous vous souvenez quand je vous ai dit que Justin m'avait fait un striptease un jour...?

— Ouais?

— Bah ce jour-là, on a tout filmé. Absolument tout. Même quand on a couché ensemble...

— Vous avez fait une sextape?!?!

— Mmh...

— Mais vous êtes malades ou quoi?!

— Tess a piraté mon ordinateur et la récupérée.

— Pardon?!

— Mmh, elle m'a fait du chantage hier. De l'argent sinon elle postait ça sur internet...

Kenna me regarde ahurie alors que Mare hausse un sourcil.

— Ça s'appelle le karma ça. Il s'est juste occupé de toi.

Je regarde ma meilleure amie, choquée.

— Tu es sérieuse là?!

— Bah ouais, tu veux que je te rappelle ce que tu as fait Maia?! Tu pensais ne pas avoir de répercussion?!

— Elle a envoyé des photos à Justin, elle l'a dragué pendant des mois!!

— Et alors?! Ça ne justifie pas ton comportement de salope!

When Two Worlds CollideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant