soixante-sept.

483 30 0
                                    

Je vais manger au restaurant avec ma mère et Madly ce soir mais je vais passer chez Justin avant ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais manger au restaurant avec ma mère et Madly ce soir mais je vais passer chez Justin avant ça. Je ne lui ai toujours pas demandé de dîner avec mes parents alors je vais aller le faire maintenant, avant que mon père me demande encore tout à l'heure quand est-ce que le dîner va avoir lieu.

Je conduis donc dans le quartier de Justin et je me gare devant sa maison. Je vais voir avec lui s'il est libre vendredi soir, pour être tranquille ensuite mais j'avoue que je ne suis pas sereine à l'idée de lui dire que mon père veut le voir. Comment va-t-il réagir?

Je frappe à la porte de Justin et j'attends quelques secondes quand il ouvre la porte. Il sourit mais je vois qu'il est surpris, c'est plutôt l'inverse en principe: lui qui vient chez moi sans prévenir.

— Hey.

Je souris et le suis dans sa maison qui sent affreusement bon son parfum. Justin est assis sur son canapé et je le vois faire des recherches sur son téléphone. Quand je m'assois à côté de lui, je vois qu'il cherche un travail.

— Tu as réussi à trouver un travail?

Il secoue la tête.

— Tu as encore un peu de temps.

— Pas tellement, c'est samedi que ça se termine.

Je fais la moue avec ma bouche, déjà? Le temps passe vite.

— Tu t'ennuies toi?

— Je vais manger avec ma mère et ma sœur au restaurant.

— Et tu avais envie de voir ma belle gueule avant d'aller passer la soirée avec elles?

Je roule des yeux.

— J'ai quelque chose à te demander.

— Oui?

— Tu fais quelque chose vendredi soir?

— Non pourquoi?

— Ok cool, je t'emmène manger quelque part. Allez, je dois y aller salut.

J'essaie de me relever du canapé mais Justin tire brusquement sur mon bras pour que je repose mes fesses sur le canapé et il hausse un sourcil.

— C'est quoi l'arnaque?

— Il n'y en a pas.

— Maia.

Il est fixé sur moi et je fais la moue avec ma bouche.

— Mon père veut te voir.

Je crois qu'il ne contrôle pas le rire qui sort de sa bouche soudainement.

— Ton père?

— Il veut parler avec toi.

— À propos de quoi?

— Cette connasse de Brooke s'est fait un malin plaisir à lui raconter que c'est ton père qui est venu à la maison...

— Ok?

When Two Worlds CollideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant