Je sors ce soir, avec April et Mare. Son cousin nous a invité à nous joindre à lui et ses copains à une fête ce soir et Mare a accepté. Cela me permettra de mieux connaître Justin ce soir. Peut-être? Je vais sans doute découvrir qu'il n'est pas intéressant? Beau mais sans intérêt? Ce serait du gâchis franchement.
Quand je l'ai vu arriver dans mon salon hier, je me suis dit une chose: WOW.
Ce garçon est encore plus beau en vrai que sur les photos Instagram qu'il partage. Il avait un t-shirt blanc, tout simple accompagné d'un jean bleu très clair et des converses blanches. Il était affreusement sexy dans cette tenue. Son t-shirt a laissé entrevoir ses bras musclés et tatoués, tout simplement trop attirant.
Je me regarde dans le miroir et arrange le col de ma robe. Je crois que les filles ne vont pas tarder à arriver, j'ai mangé ce soir mais je commence à avoir faim à nouveau.
Je descends dans la cuisine pour aller me chercher de quoi grignoter en attendant. J'espère que cette soirée ce soir sera intéressante parce que j'avoue que je serais bien resté dans mon canapé pour pouvoir regarder le nouveau film Netflix. J'aime m'amuser, sortir mais parfois, j'aime aussi rester en pouilleuse chez moi et ne rien faire. Juste être dans mon lit ou sur mon canapé et regarder la télévision.
Les filles arrivent enfin et me sourient. Elles s'assoient autour de l'îlot de la cuisine à mes côtés et prennent un bout de gâteau au chocolat.
— Alors, pourquoi on est invité ce soir?
Mare me jette un coup d'œil rapide.
— Je suppose que c'est une bonne occasion pour mon cousin de mieux connaître Maia.
— Mieux connaître hein? Sous quels aspects?
Je secoue la tête alors que Mare rigole. Elles pensent que Justin nous invite pour ça? Pour coucher avec moi ce soir? Je ne pense pas à vrai dire. Mais c'est plutôt cool de pouvoir passer une soirée en sa compagnie avant de se voir mercredi. Je pourrais au moins en apprendre un petit peu sur lui, ce sera certainement plus crédible.
— Ses potes sont sympas?
— Super sympa. Kenna est géniale elle.
— C'est qui? La copine d'un des mecs?
— Non, juste leur amie mais elle est superbe, vous verrez.
Kenna donc? C'est un très joli prénom.
C'est Mare qui nous a conduits jusqu'au lieu de la fête. Je suis à l'arrière et je regarde simplement la ville défiler sous mes yeux. Nous commençons à rentrer dans des quartiers un peu moins chics que celui où j'habite et je suis bien contente quand je réalise pourquoi Mare nous a emmenés. Je pense que ma voiture ici aurait trop attiré l'attention, je ne pense pas qu'elle aurait fini dans un très bon état en partant.