cent-cinquante-trois.

565 26 5
                                    

J'ai commandé des pâtes bolognaises pour Justin ce soir et je me suis prise de la carbonara pour moi parce que je préfère mille fois ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai commandé des pâtes bolognaises pour Justin ce soir et je me suis prise de la carbonara pour moi parce que je préfère mille fois ça. J'ai mis une robe toute simple pour être un minimum jolie pour mon copain.

Je veux qu'on passe une bonne soirée tous les deux, sans prise de tête ou je ne sais quoi. Juste nous deux, avec nos plats de pâtes et une bonne ambiance.

Justin arrive du travail alors que je suis dans la cuisine et il regarde la poche qui contient notre dîner de ce soir. Il embrasse ma tempe et pose ses yeux sur moi.

— Tu as déjà commandé à manger?

— J'ai pris des pâtes pour ce soir, ça te va?

— Bolo?

— Bah oui.

— Tu aurais pu faire l'effort de les faire quand même.

— Je ne suis pas prête de faire à manger moi-même alors ne rêve pas trop.

Il rigole alors que je sors nos plats de la poche pour les mettre dans le micro-ondes. Je n'aurais plus qu'à le lancer pour faire réchauffer légèrement et nous pourrons manger ensuite.

Justin est monté se laver et j'ai lancé le micro-ondes quand j'ai entendu l'ascenseur sonner au loin, je sais qu'il n'est pas loin. Il arrive dans la cuisine à nouveau, les cheveux encore mouillés et seulement vêtu d'un short de sport. On s'installe tous les deux dans la cuisine pour manger quand tout est prêt, mon copain a l'air d'adorer son plat.

— C'est vraiment les meilleures pâtes au monde.

— Ça ne vaut certainement pas des pâtes à la carbonara.

— Arrête, tu ne sais pas de quoi tu parles.

Je souris quand il cache mon visage avec sa main et il l'enlève ensuite pour reprendre une bouchée de pâtes.

— C'est bientôt que ton contrat se termine non?

— Dans un peu moins d'un mois.

— Mon père t'a parlé un peu de ce qu'il compte faire après?

— Non pas du tout.

— Tu crois qu'il va te garder?

— C'est moi le meilleur là-bas, il a intérêt.

Je ne peux pas m'empêcher de rire quand je vois l'air sur son visage.

— Tu n'as qu'à prendre la place de ton chef le temps que tu y es.

— C'est mon but.

Je secoue la tête, amusée alors que mon copain me lance un clin d'œil. Quel débile celui-là.

Plus sérieusement, je souhaite vraiment à Justin d'évoluer dans cette entreprise, qui sait? Il prendra peut-être véritablement la place de son chef un jour, voir même de quelqu'un de plus haut placé et c'est tout ce qu'il mérite. Il adore ce travail en plus.

When Two Worlds CollideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant