cent-quatorze.

512 28 3
                                    

On va dîner chez les parents de Mare ce soir et j'ai accepté l'invitation avec plaisir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On va dîner chez les parents de Mare ce soir et j'ai accepté l'invitation avec plaisir. Ça me fait plaisir d'aider la mère de ma meilleure amie dans cette épreuve, elle aura seulement besoin de se reposer et de prendre soin d'elle. Son mari n'aura pas besoin de se prendre la tête pour les frais hospitaliers parce que je sais à quel point il est cher de se soigner dans notre pays alors je veux que ma fortune serve à quelque chose.

C'est assez étonnant que Justin ne m'est pas hurlé dessus d'ailleurs, il déteste quand je fais quelque chose comme ça, ça ne le dérange pas cette fois? Cela serait un petit peu déplacé de sa part alors que sa tante a l'air ravie et que ma meilleure amie me bombarde de messages pour me remercier à propos de ça.

J'enfile le collier de Justin et je sors de la chambre pour aller en bas. Il doit m'attendre pour partir chez sa tante et je suis contente de dîner avec elle ce soir, je vais être ravie de la voir avec toute cette histoire. Je la vois souvent, c'est une amie de ma mère et cette femme est un ange. Mare a de la chance d'avoir une mère comme elle.

— Putain tu es sérieuse?!

— Quoi?

— On va juste dîner chez les parents de Mare, qu'est-ce qui t'a pris autant de temps?!

Je roule des yeux.

— Tu sais qu'il me faut du temps pour ressembler à ça? Tu ne veux pas que j'aille dîner avec ta famille avec une sale gueule?

— Bébé, je te vois au réveil et tu es cent fois plus belle sans maquillage.

Je me mets bêtement à rougir, c'est la première fois qu'on me dit quelque chose comme ça et je mords l'intérieur de ma joue. Justin fronce les sourcils et je lui tourne le dos pour aller dans le garage mais mon copain me retient précipitamment.

— Je rêve ou tu es en train de rougir là?

Je souffle doucement.

— Bon, on y va?

— Eh, ce n'est pas la première fois que je te fais un compliment, pourquoi tu réagis comme ça?

Je mords ma lèvre et lève les yeux vers lui. Justin penche légèrement la tête sur le côté et attrape mes joues entre ses mains.

— C'est la première fois qu'on me dit ça...

— Qu'on te dit quoi Maia?

— Que je suis mieux sans maquillage...

— C'est ça qui te met mal à l'aise? Bébé, tu t'es regardé dans un miroir? C'est logique que tu n'as pas besoin de mettre tout ce truc sur le visage pour être belle.

Je mords ma lèvre.

— Tes exs sont des abrutis de ne pas te l'avoir dit.

— Alors ça ne te dérange pas quand je suis sans maquillage?

When Two Worlds CollideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant