Je me gare dans l'allée de chez Madly pour pouvoir manger chez elle. Elle nous a invités, ma mère et moi et je suis contente de les voir avant de partir à Miami avec les filles.
Ses employés m'accueillent gentiment et je les remercie quand ils m'indiquent qu'elles sont dans le salon. Je leur donne chacune un câlin pour leur dire bonjour et m'installe avec elles sur le canapé de ma sœur.
— Vous parliez de quoi?
— De ça!!
Madly me montre son annuaire gauche et j'ouvre grand les yeux.
— Mais non?!?!
— Je vais me marier!!
— Bah merde alors!!
Je lui saute dessus pour voir sa bague de plus près qui est tout simplement magnifique. Elle brille incroyablement et je suis jalouse soudainement que ma petite sœur possède un bijou aussi sublime que ça.
Bon non, je ne suis pas jalouse elle le mérite!! Je n'arrive pas à croire que ma petite sœur va se marier!!
— Il a fait sa demande hier, pour nos deux ans.
— Félicitations, je suis trop contente pour toi!!!
Madly a un sourire qu'elle ne peut pas faire partir et elle est beaucoup trop belle comme ça. Je me tourne vers ma mère qui a l'air émue et je peux la comprendre.
— Ça te fait quoi de voir bientôt une de tes filles se marier?
— C'est bizarre. Je vieillis trop d'un coup.
Je souris et regarde à nouveau ma sœur.
— C'est pour quand alors?
— On n'en a pas trop parlé pour le moment, on va en profiter pour l'annoncer à tout le monde, profiter de notre moment et quand tout sera redescendu, on fixera une date.
— J'ai trop hâte!!
Elle sourit et me pince.
— Eh!
— On voulait prendre le jet de papa ce week-end pour partir avec Elio mais papa nous a dit que tu le prenais déjà.
— Désolé chouchou, on va fêter l'anniversaire de Kenna à Miami.
Je m'assois à côté de ma mère et Madly hausse les épaules.
— Tu sais que je pense à me faire faire mon propre jet? Genre ça s'appellerait « Maia Air » et ça serait un truc de fou!
Madly lève les yeux au ciel alors que ma mère souffle.
— Tiens, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait un truc de fou!
— Mais quoi? Ce serait top! Ce serait ma compagnie, mon jet et ça serait trop génial! Je vais y penser sérieusement comme ça, si jamais tu veux le jet de papa, moi j'ai toujours le mien.