soixante-quinze.

516 30 8
                                    

Justin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Justin.

Je suis comme un con devant mon miroir. J'ai enfilé mon costume, c'est ce matin que je commence mon nouveau travail et je l'avoue, j'ai l'air abruti comme ça. Comment des mecs peuvent aimer porter ça au quotidien? Il va falloir que je le fasse le temps que je serais chez Mars Incorporated et je vais apprécier de rentrer à la maison les soirs pour me changer.

J'ai conduit tranquillement jusqu'à l'immense immeuble où je vais certainement me perdre comme un con. Le père de Maia m'a dit qu'ils connaîtront mon identité à l'entrée et que je n'aurais plus qu'à me présenter là-bas. C'est ce que je fais, j'entre dans cet énorme bâtiment et l'intérieur est toujours aussi impressionnant. La première fois que j'ai mis les pieds ici, c'était pour le repas où Maia m'a entraîné pour jouer son mec. Il s'en est passé des choses depuis le mois d'avril.

À l'entrée, le vigile me regarde passer le portique et j'avance jusqu'à l'accueil. La secrétaire bat des cils quand elle me voit et je lui donne mon nom. Elle sourit grandement et me donne un badge.

— Monsieur Richardson vous attend au dix-huitième étage.

Dix-huitième? C'est sympa, je pourrais sauter par la fenêtre si la situation me dépasse.

Je monte dans l'ascenseur et j'attends d'arriver à mon étage, l'endroit est rempli d'une odeur de café, chacun à sa tasse dans la main et je suppose que ça les aide à tenir ici.

Je marche à l'étage et le père de Maia me remarque. Il abandonne le mec avec qui il discute d'un signe de main et avance jusqu'à moi pour me donner une poignée de main.

— Ça va Justin?

— Bien merci.

Je ne lui demande même pas si c'est le cas pour lui aussi parce que franchement, ce matin je m'en tape complètement.

— Je te présente celle avec qui tu vas être en binôme, vous aurez chacun votre bureau mais ça sera avec elle qu'il faudra voir les détails dans la journée.

Je hoche la tête.

— Elle s'appelle Tess, elle sait déjà que tu arrives aujourd'hui.

Je le suis dans le couloir. Un bureau? Je vais avoir un bureau? Je suppose que c'est le même que ceux que je vois sous mes yeux, chacun a l'air avoir son petit bureau mais c'est plutôt bizarre.

Avant de rentrer dans la pièce, son père pose une main sur mon épaule et je l'observe attentivement.

— Je t'ai à l'œil Justin, je n'oublie pas que tu n'es pas le copain de ma fille mais je sais que vous êtes proches tous les deux alors attention à toi.

Son air amusé me donne envie d'ouvrir grand les yeux mais je reste impassible. Il se fout de moi? C'est quoi ce plan-là? Mon nouveau patron frappe à la porte et rentre dans la pièce quand on entend une voix, comme si de rien n'était.

When Two Worlds CollideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant