Ce sont des caresses sur mes cuisses qui me réveillent ce matin et je fronce les sourcils. J'ouvre doucement les yeux, Justin est déjà réveillé à côté de moi et j'en suis étonné. Il n'est jamais le premier les yeux ouverts mais je me souviens maintenant que nous rentrons à Los Angeles dans quelques heures alors je suppose que c'est pour ça.
Je souris et ferme les yeux à nouveau pour laisser mon copain me réveiller en douceur. Tout est redevenu normal entre nous, Justin est aux petits soins avec moi et je me sens mieux. Moralement je veux dire. Je suis heureuse qu'il se soit rendu compte des choses vis-à-vis de Tess et j'ai d'ailleurs remercié ma meilleure amie pour ça. C'est un ange d'avoir parlé à son cousin.
J'ai hâte qu'il mette les choses au clair avec cette conne maintenant. Elle doit arrêter de lui tourner autour, je suis sa copine et il n'a besoin de personne d'autre pour être bien dans sa vie.
— Le réveil est dur?
Je hoche la tête. Justin m'a fait gémir jusqu'à trois heures du matin hier soir. J'ai tenté d'être discrète, vraiment et j'espère sincèrement l'avoir été. À vrai dire, je me fiche un peu que mes amis aient entendu nos ébats, je veux profiter de mes vacances avec mon copain et j'espère qu'on pourra vraiment partir quelques jours ensemble la semaine prochaine. Ce petit voyage va être explosif, j'en suis sûr et je suis prête à laisser Justin se glisser entre mes cuisses à chaque moment de la journée.
Matin, midi, après-midi, soir, nuit.
Je suis prête à donner mon corps à cet homme quand il le veut, où il le veut tant je l'aime.
— Est-ce que tu as besoin d'aide pour te réveiller ma beauté?
Je ricane aussitôt.
— Non, je ne pense pas que mon entre jambes soit opérationnel ce matin.
C'est lui qui rigole maintenant et je hoquète quand sa main glisse sur ma culotte. J'ouvre les yeux sur mon copain qui a les siens rivé sur mon sous-vêtement et je pince mes lèvres quand ses doigts experts rentrent dans mon vêtement. Il caresse le dessus de mon sexe, je ne peux pas quitter les yeux de son beau visage et je sursaute quand ses doigts s'aventurent doucement vers mon sexe.
Je souffle et étire mes bras au-dessus de ma tête. J'écarte les cuisses pour laisser le passage à mon copain et je vois son sourire. Il me regarde brièvement puis se concentre à nouveau sur ma partie inférieure.
Mon cœur bat déjà la chamade et je couine quand un de ses doigts glisse sur mon clitoris pour aller jusqu'à mon entrée. Justin me caresse doucement et je mords ma lèvre.
— Tu es trempée bébé.
— Mmh...
— Je pensais que tu ne serais pas opérationnel?
— Justin...
Il me pénètre avec un doigt et j'ouvre grand les yeux.
— Je pense que tu l'es ma beauté.