Je me sens conne.
La réaction que j'ai eue envers Justin me dérange de plus en plus, je ne sais même pas pourquoi j'ai été aussi jalouse de cette fille tout à l'heure. Je veux dire, je n'aurais pas aimé que Justin réagisse comme ça si un garçon était venu m'accoster parce que nous ne sommes pas ensemble.
Je suis une idiote et j'ai honte parce que je ne peux pas réellement expliquer tout ça.
Je pense que je suis jalouse parce qu'on a dit qu'on ne verrait personne d'autre à côté et Justin draguait ouvertement cette fille. Il a déjà déconné avec Meredith alors que je lui avais dit que je ne cautionnerais pas ce genre de chose et je pense que j'ai eu peur qu'il recommence, quelque chose comme ça. Il ne manquerait plus qu'il l'invite à notre feu de camp de ce soir.
La tension a été à son comble entre Justin et moi depuis. Nous ne nous parlons pas, on s'ignore complètement et ça me fait un petit peu chier mais il a l'air vraiment en colère contre moi et moi, je suis honteuse d'avoir pu réagir comme ça.
Quelle conne. J'ai déconné et je devrais aller m'excuser mais j'ai peur d'aller le voir et de l'énerver encore plus. Je ne veux pas me prendre un énorme vent ou quelque chose comme ça, venant de lui.
Les filles n'ont fait aucun commentaire sur notre dispute mais j'ai senti leur regard sur moi. En ce qui concerne les gars, je ne sais pas s'ils ont entendu de là où ils étaient mais ils n'ont rien dit non plus et ce n'est pas plus mal. Je n'ai pas envie de rentrer dans ce truc où ils me charrient à propos de ça parce que je serais vexée en plus d'être honteuse en fait.
Quand nous sommes rentré de la plage, j'ai été aussitôt me laver et l'eau chaude sur mon corps me fait du bien. Cela me détend à vrai dire. J'ai ensuite été directement me cacher dans ma chambre et je me couche sur le lit pour essayer de dormir un peu. Je pense qu'un peu de repos me fera du bien après tout ça me fera du bien.
Un coup sur la porte me fait tourner la tête et je vois la tête de Kenna apparaître. Je souris aussitôt, il vaut mieux elle que quelqu'un d'autre franchement.
— Je te dérange?
Je secoue la tête et elle rentre dans la pièce après avoir fermé la porte. Elle semble être lavée elle aussi et elle monte sur le lit à côté de moi, elle se met à fixer le plafond en même temps que moi.
— Ça se passe bien avec Brett?
Je tourne la tête vers elle et je vois un adorable sourire qui me fait sourire à mon tour.
— Oui.
— Si un jour il ne te traite pas correctement, dis-le-moi et je le tue.
Elle rigole.
— Non ça va, je ne pense pas que j'aurais ce genre de problème.
— Avertis-le au cas où.
Elle sourit et tourne la tête vers moi. Je mords ma lèvre et souffle.