Je suis assise bêtement sur le porche de Justin et j'attends. Il n'a pas répondu à mon message de ce matin et je n'ai plus eu de nouvelles après ça, je n'ai pas voulu lui en renvoyer pour ne pas paraître chiante mais ça a été dur. Après ça, je lui en ai envoyé un quand même, pour savoir où il était et là, il ne répond plus. Encore. Est-ce que je dois m'inquiéter?
Je ne regrette pas le tatouage mais en même temps, je ne pensais pas que la situation serait ainsi entre nous. Justin a le droit d'être en colère mais il ne veut pas l'être à côté de moi plutôt que je ne sais où? À ne faire je ne sais quoi?
Ma tête sur mes genoux, je commence à désespérer. Je crois que je vais simplement rentrer chez moi et attendre d'avoir des nouvelles de mon copain parce que j'attends toujours sur son porche mais il n'est toujours pas là. Il est où au juste? Encore au travail? Pourquoi il ne me dit pas de rentrer simplement chez moi plutôt que de me faire attendre comme ça?
La voiture de Justin apparaît enfin sous mes yeux quand je ne l'attendais plus et je le regarde simplement descendre du véhicule pour marcher jusqu'à sa porte.
— Salut...
Je mords l'intérieur de ma joue et me relève alors qu'il ouvre sa porte sans un mot. Rien du tout.
Bon.
Là, je me sens beaucoup trop bête. Je commence vraiment à ne pas comprendre la situation.
Je le suis dans la maison et il disparaît dans sa chambre puis sa salle de bain. Je devrais sûrement m'en aller? Peut-être que simplement, il ne veut pas me voir ce soir? Je devrais le laisser encore un peu tranquille et attendre qu'il revienne vers moi?
Je souffle et m'assois finalement sur le canapé, j'attends bêtement qu'il ait fini de se laver pour revenir dans le salon. Il sent affreusement bon, comme toujours. Il a seulement son short de sport sur lui et il s'assoit à côté de moi.
— Tu as fini plus tard?
— J'étais avec les gars.
— Tu devais passer la soirée avec eux?
— Pas spécialement mais comme tu m'as envoyé un message, je suis rentré.
La pièce est silencieuse. Je ne sais même pas ce que je dois lui dire, ça m'agace. Je ne comprends pas cette réaction de sa part, on dirait que j'ai tué son chien.
Il bouge et glisse un bras derrière mon cou pour me tirer contre lui. Je ne contrôle pas mon sourire parce que ça me fait plaisir et je me blottis contre son torse chaud, il embrasse mon front.
— Tu m'as manqué cette nuit.
— Moi, c'est ta clim qui m'a manqué.
— Sympa...
Il rigole et embrasse mon front.
— Tu as le droit de ne pas aimer mon tatouage Justin.
— Tant mieux parce que je ne l'aime pas.