cent-vingt-cinq.

468 27 18
                                    

J'arrive chez Mars Incorporated avec les mains pleines

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'arrive chez Mars Incorporated avec les mains pleines. J'avais dit une fois que j'emmènerais à manger à Justin au travail et je ne l'avais pas fait encore donc j'ai décidé qu'aujourd'hui serait le bon jour. Je réponds aux personnes qui me disent bonjour et je marche jusqu'au bureau de mon petit ami.

— Salut Maia.

Je me tourne face à Harry qui me sourit grandement, je lui rends.

— Salut, tu vas bien?

— Oui et toi? Tu viens chouchouter ton copain?

Je souris.

— Certains ont de la chance aujourd'hui.

Je continue de sourire devant son air amusé. Je frappe doucement à la porte de son bureau et j'entends sa voix sexy à travers. Je souris et rentre.

— Livraison du déjeuner.

— Hey!

Il sourit et se lève pour venir me débarrasser les mains. Sa bouche tombe doucement sur la mienne alors que je ferme la porte derrière nous.

— Tu aurais pu me dire que tu venais aujourd'hui.

— Je voulais te faire une surprise.

— J'adore ça.

Je souris et nous nous installons tous les deux sur les chaises face à son bureau.

— Oh putain, des pâtes bolognaises!!

Je souris devant ses yeux illuminés.

— Tu es vraiment la meilleure princesse!!

Il embrasse ma tempe et je prends ma boîte de pâtes à la carbonara pour commencer à manger moi aussi.

— Je te manquais trop?

— Je n'étais pas venue t'emmener à manger depuis que je te l'ai dit la dernière fois.

Il me regarde brièvement.

— Comme tu mangeais avec ta superbe collègue.

Je fais mine de vomir et il glisse sa langue ses dents.

— Alors je me suis dit qu'aujourd'hui était le bon jour.

— Très bonne idée.

Je souris.

— Tu as eu du mal à te lever ce matin?

— Ouais. Tu m'as entendu?

Je hoche la tête.

— Désolé. Mon réveil a sonné trois fois avant que j'arrive à sortir du lit.

— Tu étais trop bien avec moi?

— Je suis toujours trop bien avec toi bébé, c'est quoi cette question?

Je roule des yeux.

— Pourtant, tu ne voulais pas venir dormir à la maison hier soir.

When Two Worlds CollideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant