trente-et-un.

545 29 22
                                    

Justin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Justin.

Je n'ai pas vu Maia depuis que je suis rentré chez moi hier mais je lui ai envoyé un message pour être sûr que ça allait. Elle arrive à dormir, bien sûr qu'elle se réveille la nuit mais elle y arrive. Elle est de plus en plus détendue chez elle, c'est une bonne chose.

Elle m'a proposé de venir chez elle ce soir mais j'ai refusé comme je vais à la fête de Dorian. Je lui ai demandé de se joindre à nous pour compenser mais elle a refusé. Les marques sont encore un peu visibles sur son visage et je sais que c'est pour ça qu'elle ne veut pas sortir. Elle est venue à la maison cette semaine parce qu'elle savait que personne ne l'a verrait, elle avait malgré tout ses lunettes de soleil sur le nez pour cacher un peu son visage le temps du trajet.

J'arrive à la fête et je vois Mare déjà avec Terrell en train de roucouler sur un canapé. Je fais mine de vomir et me joins à eux. Où sont Kenna et Luis?

— Décollez-vous tous les deux.

— On n'est pas collé.

— À peine.

Je roule des yeux. Terrell décide d'aller se chercher un autre verre et je lui demande de me ramener une bière, il hoche la tête tandis que je prends sa place à côté de ma cousine.

— C'est sympa d'être resté avec Maia cette semaine.

— Elle en avait besoin.

— Je sais mais tu n'étais pas obligé.

— Elle n'a pas voulu venir ce soir.

— Ouais, ça ne m'étonne pas vraiment. Elle ne va pas sortir de chez elle avant la semaine prochaine, vraiment sortir je veux dire.

— J'ai pensé la même chose.

— Elle a été chez toi par contre apparemment?

— Ouais, elle m'a aidé à faire les cartons.

— Vous vous entendez vraiment bien tous les deux.

— Et alors? Tu le sais déjà ça.

— Mmh. Vous êtes donc sexfriends hein?

— Ouais pourquoi?

— Il n'y a pas plus?

— Non mais tu es malade?!

— Je demande juste!

— Il n'y a rien de plus avec elle Mare!! Je l'adore, elle est superbe et c'est mon amie mais ça s'arrête là!

— Ok.

— Elle t'a dit quelque chose? C'est pour ça que tu me dis ça?

— Non, c'est simplement une constatation personnelle Justin. J'ai le droit de demander à mon cousin ce qui se passe avec ma meilleure amie non?

When Two Worlds CollideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant