cinquante-quatre.

552 26 4
                                    

Justin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Justin.

J'arrive chez moi après le travail et je vois Mare devant la maison. Elle sourit quand elle me voit et sautille jusqu'à ma porte d'entrée quand j'y avance.

— Qu'est-ce que tu fais là?

— Je viens squatter ta maison ce soir.

— En quel honneur?

— J'en ai envie.

Je roule des yeux. Mare fait comme chez elle alors que je vais me laver. Si ma cousine veut manger quelque chose qui n'est pas des pâtes, elle devra faire à manger ce soir parce que je ne compte pas faire à manger, c'est la seule chose de prêt dans mon frigo et pour ma part, ça me convient très bien.

Elle est affalée sur le fauteuil quand je reviens au salon et elle regarde je ne sais quelle merde à la télévision.

— Tu te fais chier toi?

— Ouais.

— Et tu ne peux pas aller faire chier Terrell?

— Je dérange?

— Ou Maia?

— Je te fais chier?

— Ou une autre des filles?

Elle me balance un coussin pour que j'arrête de l'ignorer et je rigole.

— Je te fais autant chier que ça?!

— Ça va, je m'en tape, tu peux traîner ici ce soir mais si tu ne veux pas manger des pâtes, c'est toi qui fais à manger.

Elle hausse les épaules, elle s'en fout apparemment.

— Tu as fini de jouer au con avec Maia, c'est bon?

— Ta gueule.

— Tu as rampé chez elle pendant une semaine quand même mon petit.

— Va te faire foutre Mare.

— Tu aimes ça lui courir après hein?

— Qu'est-ce que ça peut te foutre?

— Tu sais que je suis toujours traumatisé de ce que j'ai vu chez elle?

J'éclate de rire aussitôt. C'est vrai que ma cousine nous a vus sur le canapé, Maia complètement seins nus mais la situation était trop drôle.

— Tu préfères voir les seins de ta copine ou mon sexe?

— Beuuuuuuurkkkkkk!!!!!!

Mare fait mine de vomir, elle met profondément ses doigts dans la bouche et je suis certain que cette hystérique serait capable de véritablement se faire vomir sans le vouloir. Je rigole et lui lance le coussin qu'elle a lancé sur moi tout à l'heure.

When Two Worlds CollideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant