quatre-vingt-quinze.

596 32 1
                                    

Justin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Justin.

— Arrête de tricher!

Je rigole quand je marque un panier et que j'entends Luis râler derrière moi, quel gamin.

Je suis avec les gars au stade, j'ai terminé à dix-huit heures ce soir et on s'est mis d'accord de se rejoindre là-bas pour faire une partie de basket. Bon, j'avoue que je meurs de chaud, faire du basket sous une chaleur pareille n'est pas idéal mais ça fait du bien de faire un peu de sport.

Est-ce qu'on peut considérer que j'en fais avec Maia dès que je peux lui arracher sa culotte? Ça reste tout aussi intense, heureusement qu'elle a la clim chez elle ou on serait dégueulasse de transpiration à longueur de temps.

— Dis donc toi.

Je râle quand Luis me balance le ballon en pleine tête, quel abruti.

— Tu n'as pas oublié de nous dire un truc cette semaine?

— Non.

— Le mec s'est enfin décidé à porter ses couilles avec Maia et il me dit non?

Il regarde d'une drôle de façon Terrell qui rigole et je leur montre mon majeur.

— Vous le savez déjà, pourquoi je devrais le dire?

Luis recommence à balancer le ballon sur moi et je souffle.

— Arrête de faire ça putain!!

Les gars se foutent de ma gueule et je récupère ma bouteille d'eau.

— Alors vous êtes ensemble?

— Ouais.

— Quand est-ce que tu as été la voir?

— Samedi.

— Ce n'est pas trop tôt putain!

Je roule des yeux.

— Tu as déconné pendant deux semaines avec elle franchement.

— Fous-moi la paix.

— Tu sais que j'ai raison bouffon!!!

Terrell secoue la tête alors que je regarde Luis se prendre pour mon père.

— Tu travailles toute la semaine avec beau-papa alors?

Je roule des yeux.

— Il y a des jours où je ne le vois même pas franchement.

— Fais gaffe, si tu merdes avec sa fille, il te dégagera de son entreprise.

— Ça m'a déjà traversé l'esprit ouais.

Son père serait bien du genre à faire ça, je ne serais même pas étonné.

— Mais pourquoi c'est moi qui merderais avec elle franchement? Ça peut être l'inverse.

— Parce que tu es un con.

When Two Worlds CollideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant