soixante-douze.

529 29 1
                                    

Justin va bientôt arriver

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Justin va bientôt arriver. Je suis dans le salon et je cherche sur mon téléphone ce que nous allons commander pour ce soir, ce que j'ai dans le frigo aujourd'hui ne me donne pas envie.

— Tu fais quoi?

Je hurle, sursaute de peur sur le canapé et Justin rigole. Je souffle alors qu'il vient s'assoir à côté de moi.

— Tu pourrais dire quand tu arrives.

— Ce n'est pas le but quand on veut faire peur Maia.

Je roule des yeux.

— Alors, qu'est-ce que tu fais?

— Je cherche ce qu'on va manger ce soir.

— On ne commandera pas Maia.

— Mais ce qu'il y a dans le frigo ne me donne pas envie.

— On ne va pas manger ce qui se trouve dedans non plus.

— Quoi alors? On se laisse mourir de faim ce soir?

— Je vais te faire faire à manger.

Je le regarde un moment et rigole.

— Très drôle.

— Ce n'est pas une blague Maia. Tu vas faire quelque chose de simple ce soir: des pâtes à la carbonara.

— Nooooon Justin, c'est nul de faire à manger!!

— Tu n'as jamais fait à manger en vingt-quatre ans Maia, comment tu peux le savoir?

— Je le sais, c'est tout.

— Allez, on se lève!

— Mais nooooon, c'est nul!!

— Il y a un début à tout princesse.

Je fais tomber ma tête sur son épaule et je fais mine de pleurer, j'entends son rire dans le salon. Justin me force à me lever du canapé et il me tire dans la cuisine.

— Bon, il me faut une casserole et une poêle.

Je le regarde bizarrement.

— Quoi? Tu ne sais pas où c'est?

— Bah non?

Justin roule des yeux mais je vois qu'il se retient d'éclater de rire. Il a ouvert quelques tiroirs pour trouver son bonheur et il me fait mettre de l'eau dans la casserole pour la faire chauffer ensuite. Nous allons commencer par les pâtes apparemment, il a été choisir celle qu'il préférait dans le garde-manger.

— Bon, on les met alors?

— L'eau n'est même pas chaude Maia.

Je souffle et attrape un tabouret pour le mettre devant le feu. Je sens que Justin se fout de moi, il m'observe et se retient de rire.

When Two Worlds CollideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant