cent-quarante-deux.

536 25 18
                                    

Je suis contente que les choses aillent mieux entre Justin et moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis contente que les choses aillent mieux entre Justin et moi. Je sais que nous avions besoin de discuter et le faire dès le matin était risqué mais je ne voulais pas commencer cette journée ici, toujours en froid avec lui.

Est-ce qu'on peut désormais dire que toute cette histoire est terminée? Est-ce qu'on peut ENFIN dire que Justin et moi allons être tranquille? Je l'espère de tout cœur, je suis fatiguée de m'engueuler avec lui chaque fois que les choses vont bien entre nous mais plus rien ne peut se mettre entre nous désormais. Plus de collègues qui jouent les putes autour de lui.

Justin a déposé un baiser sur mes lèvres avant de quitter la chambre pour rejoindre les hommes de cette famille. J'adore l'idée que mon copain s'entende aussi bien avec ma famille, c'est vraiment très agréable quand ça se passe comme ça. Bon, on ne peut pas dire que tout était parti du bon pied avec mon père mais c'est de l'histoire ancienne désormais.

Nous avons rejoint le coin spa de l'hôtel pour que ma tante puisse se faire bichonner avant son mariage et l'avantage, c'est que nous allons en profiter. Madly et moi sommes déjà passé par la case massage, on a été chouchouté pendant une heure et ça a été un pied incroyable. Nous sommes maintenant toutes les deux dans le hammam et je suis contente parce que Brooke reste quand même loin de nous. C'est parfait ainsi, elle continue de squatter la conversation et la compagnie des femmes plus âgées de cette famille.

— Tu as meilleure mine aujourd'hui.

— Mmh. On a parlé avec Justin ce matin.

— Dès le matin? Putain, c'est le risque de se prendre encore plus la tête ça.

— Ouais je sais mais je n'avais pas envie de commencer cette journée en froid.

— Et alors?

Je hausse les épaules.

— Ça va mieux. Il a dit son point de vue et j'ai dit le mien.

— Il prend la défense de cette fille encore?

— Selon lui, ce n'est pas question de prendre sa défense mais ma façon de faire n'était pas la bonne.

— Bah écoute, je crois que quand tu en as marre qu'une fille menace ton couple, tu agis.

Je hausse encore les épaules.

— Peu importe, je n'ai même plus envie de parler de cette fille insignifiante franchement.

— Tu as raison! Pense à ce qu'a dit tata hier soir, les chambres sont insonorisées!

Je rigole aussitôt.

— Pourquoi tout de suite tu penses à ça?

C'est ma petite sœur qui hausse les épaules maintenant. Il est clair que le fait que les chambres soient insonorisées dans cet hôtel est quelque chose de bien, peut-être que ce soir, je pourrais retrouver entièrement mon copain qui m'a affreusement manqué cette semaine passée.

When Two Worlds CollideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant