Justin.
Tess est assise juste en face de moi en train de manger sa salade alors que je croque dans mon burger. Elle a commandé à manger après que je lui ai dit ce que je voulais et elle squatte l'une des chaises de mon bureau maintenant.
— Il y a des bruits de couloir.
— À propos de quoi?
— Le patron serait sur le point d'avoir de nouveaux contrats.
— Ah ouais?
— Genre tu ne le sais pas?
— Pourquoi je le saurais?
Je fronce les sourcils.
— Tu es bien ami avec sa fille non?
Je ricane, amusé.
— On ne parle pas de son père et du travail quand je suis avec Maia.
Elle hausse les épaules.
— Et donc? Ce sont des gros contrats?
— Carrément. Il veut se lancer dans le secteur des animaux.
— Sérieux?
— Ouais, rien à voir avec ce qu'il possède déjà mais je suppose que l'argent appelle l'argent.
C'est ce qu'on dit oui mais après tout, s'il le peut, qu'il le fasse.
— Ça va encore lui rapporter des milliards et ce n'est clairement pas nous qui allons en profiter.
— Tu es jalouse?
Je hausse un sourcil.
— Tu dirais non à une plus grosse augmentation quand lui se tape des milliards à l'année?
Je hausse les épaules. Je me fiche de combien se fait le père de Maia ou même de combien est sa richesse. Je ne crois pas qu'elle devrait envier les choses des autres.
Mon téléphone vibre, Maia m'envoie un message et je l'attrape.
« Tu viens à la maison ce soir? »
« Il me semble t'avoir dit que je te ne lâcherais plus non?
« Donc tu dors avec moi? »
« Je ne sais pas, j'ai le droit de te revoir dans un de ces super bodys? »
Je suis sûr qu'elle roule des yeux mais je ne dirais clairement pas non à ça ce soir.
« Tu abuses un peu là. »
« Sois mignonne beauté. »
« Je le suis toujours avec toi ducon. »
Je souris.
Quand je suis allé chez Maia samedi soir, je n'avais clairement pas prévu de lui dire que je l'aimais mais l'entendre parler comme ça commençait à jouer sérieusement sur mes nerfs. Je n'aimais pas l'idée d'un mec qui la touche ou même la foute dans son lit, j'ai dit que Maia était à moi et je ne plaisante pas.