vingt-neuf.

606 26 5
                                    

Tout le monde est installé sur la terrasse et je regarde simplement mes amis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tout le monde est installé sur la terrasse et je regarde simplement mes amis. Justin est en pleine conversation avec Brett, ils semblent très bien s'entendre et je vois Kenna jeter un petit coup d'œil à mon meilleur ami de temps en temps. Elle est mignonne.

Kenna discute de vêtements avec les filles et je les écoute bêtement. Je n'ouvre pas la bouche depuis tout à l'heure, je repense à la venue de mon père il y a quelques heures et c'était hilarant la façon dont Justin lui a tenu tête. Mon père n'a pas prolongé la conversation, je l'ai simplement raccompagné à la porte d'entrée et il n'a fait aucun commentaire sur Justin ou sur ce qu'il lui avait dit quelques minutes auparavant.

J'espère vraiment qu'il va comprendre que Justin est quelqu'un de bien. Il n'a rien à voir son père et j'aimerais que le mien se détende à ce sujet. Justin est mon ami et je ne compte pas arrêter de le fréquenter seulement parce que son père est ce qu'il est. Je me fiche de ça pour ma part, ça ne change rien à ce que j'adore chez Justin: sa personnalité. Ok, j'adore le fait qu'on s'amuse tous les deux quand on a nos hormones en ébullition mais au-delà de ça, Justin est quelqu'un de gentil, qui ne se prend pas la tête et j'aime bien ça. Il est très respectueux envers moi et j'avoue que ça me plaît énormément.

Je me relève quand j'entends sonner et je remets mes lunettes de soleil. Justin a envoyé un message de Luis et Terrell pour qu'ils se joignent à nous ce soir et ils ont accepté, je suis sûr que ce sont eux derrière la porte. Je n'ai pas envie qu'ils voient mon horrible œil alors mes lunettes de soleil cachera la misère. Ils verront seulement à quel point ma lèvre est moche.

— Salut les garçons.

— Altesse.

Je rigole quand ils me font une référence.

— Ça ne va pas?

— Il n'y a que les princesses qui vivent dans ce genre d'endroit.

— N'importe quoi.

Je secoue la tête et les laisse entrer.

— Ça va toi?

— Oui.

Je leur souris et je les remercie mentalement de ne pas poser plus de questions. Ils observent les alentours aux détails près alors que je les conduis sur la terrasse où tout le monde se trouve.

— Il va sérieusement falloir que je supporte ces mecs même ici?

Je rigole quand Luis et Terrell frappent Kenna en même temps au niveau de la tête. Je reprends ma place à côté de Justin sur la banquette qui envoie des messages. Je suis curieuse, je ne devrais pas faire mais je regarde du coin de l'œil son écran, personne ne le verra avec mes lunettes de soleil.

Il envoie des messages à Meredith.

« Tu désertes ta maison depuis dimanche soir Bieber. »

When Two Worlds CollideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant