J'ai envie de me suicider.
On arrive là où nous sommes censés camper et je suis au bout de ma vie. Au moins, on capte le réseau dans cet endroit pourri.
Ok, il n'est pas pourri. L'endroit est magnifique et apparemment, il y a une cascade pas très loin et on a prévu d'aller se baigner là-bas dès demain, j'ai hâte. Malgré ça, je préfère quand j'organise moi-même les week-end, ils sont largement plus reposants et confortables.
Je descends du véhicule et je constate qu'il manque April et son copain. Enfin, je ne sais pas s'ils sont ensemble officiellement ou pas encore mais on l'appellera son copain. J'ai quand même hâte de voir à quoi ressemble ce fameux Ethan.
Mare me sourit et passe un bras autour de mon cou.
— Premier camping ma poulette.
— Je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai accepté.
— Pour être avec nous.
— Vous tous réunis n'arrivez même pas à la cheville de ma maison super confortable franchement.
Justin me frappe violemment l'arrière de la tête quand sa cousine me regarde choquée et les garçons éclatent de rire avec Kenna.
— Arrête de jouer les grincheuses toi!
Je montre mon majeur à Justin qui roule des yeux et descend la tente de sa voiture pour aller la monter avec les garçons. Ils s'éloignent et je secoue la tête.
— Bon allez viens poulette, on va te montrer où est la cascade en attendant April et son copain.
Mare m'entraîne avec Kenna plus loin afin d'aller voir cette fameuse cascade. L'air est frais autour de tous ces arbres et j'ai vraiment peur d'avoir froid cette nuit et la nuit prochaine, cela me donnera une raison d'être collée à Justin. Bon, je n'ai pas vraiment besoin de raison pour le faire mais ce n'est pas grave, s'il râle à cause du manque de place, je lui dirais que j'ai froid et que c'est lui qui m'a entraîné ici.
— Ça va mieux avec Justin?
— Ouais, notre week-end nous a vraiment fait du bien.
— C'est vrai?
— Ouais. Palm Springs est apaisant et ça s'est ressenti sur nous du coup.
— Vous avez pu parler de tout ça?
Je regarde Kenna et hoche la tête.
— Ouais, on l'a fait et je suppose qu'il nous fallait tout ça. On a dit qu'on ne laisserait personne s'interposer entre nous.
— C'est une très bonne chose ma chérie. Vous n'allez pas laisser cette pauvre fille vous séparer quand même.
— Je jure de l'écraser comme une fourmi si elle recommence un coup tordu.