Je passe l'après-midi avec les filles aujourd'hui, on va faire les magasins. L'avantage à Los Angeles, c'est que tout est ouvert le dimanche et c'est génial pour s'occuper ou passer une journée entre filles, tranquillement.
J'enfile mes chaussures et je descends une fois mon sac accroché à ma main. J'ai prévu de dépenser énormément d'argent parce que je veux me trouver des nouveaux vêtements maintenant que l'été est terminé.
Ok, c'est une excuse. Je me fiche de la fin de l'été, je veux juste acheter des vêtements pour le plaisir.
— Ne dépense pas trop.
Je rigole et m'approche de Justin pour embrasser le bout de ses lèvres.
— J'ai prévu de dépenser plein de sous pourtant!!
— Tu m'achètes un cadeau?
— Tu acceptes que je dépense des sous pour toi?!
Je vois son sourire en coin, il est amusé.
— Eh bah je ne le ferais pas petit ingrat!!! Je t'ai dit que je ne le ferais plus l'autre jour parce que tu ne le mérites pas!!
— C'est vrai mais depuis, j'ai accepté de venir vivre ici.
— Tant pis pour toi.
Justin embrasse mon front et je finis par quitter la maison. Je dois rejoindre les filles en ville et ensuite, pour aller faire les boutiques, je les emmènerais avec ma voiture. Ça fait longtemps qu'on n'a pas fait quelque chose comme ça ensemble: faire les magasins entre filles et ça me plaît.
Nous arrivons à la première boutique et je commence à regarder pour moi. Bien sûr, j'achèterais quelque chose à Justin avant de rentrer, pour une fois qu'il m'autorise à lui acheter quelque chose, je vais en profiter. Il râle toujours quand je veux dépenser le moindre centime pour lui, sauf pour cette fois. Ma carte bleue va doublement chauffer par conséquent.
Nous avons fait quelques magasins où j'ai trouvé plein d'affaires super, avant de nous poser sur la terrasse du Starbucks. Je commence à siroter mon milkshake à la fraise et Mare tourne ses yeux vers Kenna.
— C'est bientôt ton anniversaire poulette.
— Hein?!
— Tu ne nous l'avais pas dit ça!
— C'est quand?!
— Le treize octobre.
Kenna hausse les épaules de façon nonchalante.
— Pourquoi tu réagis comme ça?
— Tu n'aimes pas fêter ton anniversaire?
— C'est simplement que je ne fais jamais rien de fou ce jour-là, une soirée avec mes amis et ça va très bien.
— Tu aimerais changer pour une fois? Dis-moi ce que tu veux faire!
— Ouais, Maia c'est comme le génie de la lampe. Tu dis ce que tu veux et elle exauce ton vœu.