cent-trois.

527 31 10
                                    

J'ai terminé mon maquillage ainsi que ma coiffure, je n'ai plus qu'à mettre ma tenue que je récupère dans le dressing

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai terminé mon maquillage ainsi que ma coiffure, je n'ai plus qu'à mettre ma tenue que je récupère dans le dressing. Justin est déjà en bas, prêt dans son costume noir et il est beau. Je l'ai aperçu dans le miroir tout à l'heure et j'ai hâte de voir s'il va aimer ma tenue. J'espère.

J'enfile mon combi-short, je n'oublie pas de mettre le magnifique collier que Justin m'a offert et que je ne quitte jamais, j'accompagne ma tenue par un bracelet aussi et je termine par mes escarpins blancs. Quand je me regarde dans le miroir, je suis contente de ce que je vois donc c'est parfait ainsi.

Je monte dans l'ascenseur qui me conduit en bas, Justin est en train de boire un verre d'eau dans la cuisine et ses yeux se posent sur moi quand il entend mes talons.

— Wow.

Il pose maladroitement son verre sur la cuisine et je souris, il aime apparemment. Énormément même et je mords ma lèvre inférieure.

— Tu aimes?

— Tu es parfaite bébé, carrément parfaite.

Je souris encore et m'approche de lui pour embrasser le bout de ses lèvres. Je veux éviter de de lui mettre du rouge à lèvres partout.

— Quelle chance d'avoir la plus belle fille avec moi ce soir.

— Je trouve que tu es chanceux comme garçon quand même, c'est vrai.

Il sourit et glisse une main sur le bas de mon dos pour me coller à lui, même comme ça, je reste petite à ses côtés.

— Pourquoi tu as mis ce truc sur ta bouche?

— Ça s'appelle du rouge à lèvres mon chéri.

— Eh bah ça craint. Je veux un bisou.

Je souris et embrasse une seconde fois le bout de ses lèvres.

— On se rattrapera en rentrant.

— Ça compte si on reste cinq minutes et on rentre?

Je rigole.

— Tu travailles là-bas maintenant, tu vas devoir te forcer plus que cinq minutes.

— Mmh.

Je souris et nous quittons la maison pour rejoindre le garage. Justin monte dans la Porsche et nous emmène dans les locaux de Mars Incorporated.

Comme la dernière fois, c'est rempli de monde. Vraiment. Nous quittons le parking souterrain pour monter à l'étage où se déroule le dîner et je glisse mes doigts dans ceux de Justin, il emmène ma main à sa bouche pour l'embrasser et je souris.

Les premières personnes que je cherche en arrivant dans cette énorme pièce, ce sont ma petite sœur et son copain mais en réalité, mes yeux captent directement Brooke. Je ne l'ai pas vu depuis que nous sommes allés au dîner chez notre tante Marie et je m'en portais très bien. Elle me regarde de haut en bas et je lui lance le sourire le plus hypocrite qui existe, collée à mon copain. J'ai une forte envie de lui montrer mon majeur mais au vu de l'endroit où nous sommes, je ne peux pas.

When Two Worlds CollideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant