cent-trente-six.

498 24 32
                                    

Justin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Justin.

J'arrive chez Mars Incorporated avec une énorme tasse de café de chez Starbucks dans les mains. J'en avais clairement besoin pour commencer cette journée qui va être de la grosse merde. En plus de faire mon travail, j'ai deux choses importantes à faire: voir Tess et voir mon patron.

Cette histoire avec Tess doit s'arrêter maintenant.

Je termine mon café et je jette le gobelet vide dans ma poubelle et je quitte mon bureau pour avancer jusqu'à celui de Tess, je fronce les sourcils quand je vois qu'il est ouvert. On ne dirait même pas qu'elle est là.

— Elle est malade.

Je me tourne face à Harry qui est dans mon dos et il hausse les épaules.

— Elle sera de retour demain apparemment.

Comme par hasard putain, il a fallu qu'elle soit malade aujourd'hui. Elle se fout de ma gueule.

Je secoue la tête et je tourne le dos à Harry. Je regarde rapidement ma montre et je vais dans l'ascenseur pour rejoindre le bureau de mon patron. Je dois lui parler de tout ça, il va falloir trouver une solution parce que je ne peux pas continuer à travailler avec Tess. Je ne peux pas continuer comme ça, elle va encore foutre la merde dans mon couple et je n'ai pas besoin de ça putain.

J'arrive enfin à son étage et la porte de son bureau est ouverte aussi. C'est une blague? Je suis maudit ou quoi? Sa secrétaire me sourit et je m'appuie contre son bureau.

— Bonjour Justin, qu'est-ce que je peux faire pour vous?

— Monsieur Richardson n'est pas là?

— Il a des rendez-vous aujourd'hui, il ne sera de retour que demain.

Je bascule la tête en arrière et je pousse un petit grognement incontrôlé. Il va donc falloir que j'attende demain pour tout mettre au clair? Maia va être déçue que tout ne soit pas réglé aujourd'hui mais je ne peux pas faire autrement franchement.

— Tout va bien?

— Oui, j'avais juste besoin de le voir aujourd'hui mais je repasserais demain.

Elle hoche la tête et je lui rends son sourire avant de revenir dans son bureau. Que mon patron ne soit pas là, ok, il a un million de choses à faire franchement vu la boîte qu'il détient mais que l'autre conne ne soit pas là? C'est une blague.

Je m'assois lourdement sur ma chaise et je récupère mon téléphone qui vibre, c'est Jaxon. Je n'ai même pas demandé à mon frère comment s'est déroulé les choses samedi, bon bien que je me fous complètement de savoir que l'autre con est sous Terre désormais, j'aurais pu au moins prendre des nouvelles de mon petit frère mais toute cette histoire de ce week-end m'en a empêché.

« On peut manger ensemble ce soir? »

« Ouais bien sûr. Tu seras seul? »

« Avec Shelly. »

When Two Worlds CollideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant