Je suis presque prête pour aller en boîte avec les filles. Nous avons passé une super journée toutes les quatre, qui a commencé par un bon petit déjeuner et une matinée à la plage. Le repas de midi a été simple, rapide pour pouvoir aller nous faire chouchouter au spa par la suite.
Ça a été super, je me suis faite masser pendant une heure avant d'aller dans le sauna avec April, je suis complètement détendue désormais. En plus de ça, j'ai faits une super sieste à notre retour à l'hôtel alors je vais pouvoir profiter ce soir.
Je prends une photo de moi devant le miroir pour l'envoyer à Justin. Il ouvre pratiquement aussitôt la photo et je le vois écrire.
« Mets ça demain soir que je me fasse une joie de te l'enlever. »
Je rigole et secoue la tête.
« Fais attention à toi ce soir s'il te plaît. »
« Promis, je t'aime. »
« Je t'aime aussi. »
Je verrouille mon téléphone et le range dans mon sac à main. Lorsque je sors pour rejoindre le hall, je croise April en route et nous descendons toutes les deux en même temps. Kenna et Mare n'ont pas l'air prêtes pour le moment alors je vais profiter d'un moment calme avec mon amie pour parler un peu de sa vie amoureuse, si elle décide de cracher un peu le morceau.
J'attends patiemment qu'elle pose son téléphone où elle écrit un message et elle sourit quand elle pose ses pupilles sur moi.
— Ça va avec Ethan?
— Oui ça va.
Je fronce légèrement les sourcils à cause de l'intonation de sa voix.
— En fait, je ne sais pas.
Nous y voilà, enfin. Luis viendrait-il dans la conversation?
— J'ai l'impression d'être... Je ne sais pas.
— Ça ne se passe pas bien avec lui?
— Si, il est toujours aussi gentil mais j'ai l'impression qu'on est déjà un vieux couple.
— Oh...
— Je me dis qu'en comparaison avec ton couple, on est fade Ethan et moi.
Je rigole aussitôt.
— Tu crois vraiment que Justin et moi sommes un bon point de comparaison?
April réfléchit un moment et hoche la tête.
— Tu es folle.
— Non pas du tout. Ok, c'est vrai que vous êtes fous tous les deux, toujours en train de vous engueuler mais c'est parce que vous vous aimez. Je suppose que vos disputes accentuent votre amour l'un pour l'autre et c'est beau.