Mon père a un dîner à son travail jeudi soir, pour fêter ses nouveaux contrats avec les marques pour chiens comme Pedigree, Sheba et j'en passe. Je suppose que c'est une bonne chose pour son business et il était fier de prévoir un repas à ce sujet-là. Je suis contente pour lui.
Pour l'occasion, je suis en train de faire les boutiques avec Kenna et April pour me trouver une tenue pour la soirée. Je sais que j'en ai une tonne dans mon dressing mais j'ai envie d'en avoir une toute belle pour l'occasion.
J'ai soudainement pensé que j'allais rencontrer cette fameuse Tess jeudi soir et franchement, j'ai hâte autant que je n'ai pas hâte. Je n'ai pas envie de voir cette fille agaçante que Justin aime bien mais en même temps, je veux voir si j'ai quelque chose à craindre avec cette nana. Comment est-elle réellement? Si elle se pointe avec une meilleure tenue que moi jeudi soir, je jure de la tuer. Littéralement. Elle a l'interdiction d'être plus belle que moi ce soir-là.
Nous rentrons dans une boutique où April a vu une robe en vitrine. Nous faisons le tour du magasin en attendant qu'elle la cherche puis prenne sa taille.
— Tu sais ce que tu veux pour jeudi soir?
— Un truc beau. Magnifique. Qui éblouira tout le monde.
Kenna me regarde bizarrement puis elle rigole aussitôt.
— Carrément?
— Il va y avoir sa super collègue Tess.
Je fais mine de vomir et elle rigole encore.
— Tu es pressée de la voir, avoue!
— Je te jure Kenna, écoute-moi bien parce que je suis sérieuse! Je te promets que si cette fille est belle, je me jette de la fenêtre de la salle!!
Elle continue de rire et me donne un câlin quand je souffle.
— Mon mec passe son temps avec elle, c'est normal que je m'inquiète non?
— Tu es magnifique Maia, comment tu peux avoir peur des autres filles comme ça?
— Ça ne se contrôle pas.
— Oui je sais mais moi, je serais dans ta peau, je n'aurais clairement pas peur des autres filles.
— Mes deux exs m'ont trompé Kenna, si j'étais aussi belle que ça, ça ne serait pas arrivé.
— Mais Justin n'est pas tes exs ma chérie.
— Oui je sais mais ça ne se contrôle pas, vraiment. J'ai simplement peur qu'il réalise qu'il y a mieux ailleurs...
— Ce garçon t'aime beaucoup trop pour regarder ailleurs, ne t'inquiète pas.
Je souris doucement quand elle embrasse ma joue. April arrive sous nos yeux pour pouvoir aller en cabine et nous la suivons.