Je suis bêtement sur la terrasse et je m'ennuie. En réalité, je m'ennuie de plus en plus. Quand je n'étais pas en froid avec Justin, il venait squatter cette maison et ça m'occupait au moins. Cela va faire bientôt une semaine que je suis en colère contre lui et je m'ennuie.
April travaille et voit beaucoup son mec qui est nul au lit, Kenna passe énormément de temps avec Brett et ne parlons même pas de Mare et Terrell. Je suis très heureuse pour elles mais parfois, je me dis que j'aurais dû rencontrer un mec qui devrait devenir mon copain plutôt qu'un gars qui est simplement mon sexfriend.
Je pose ma tasse de café sur la petite table de la terrasse et je vois Justin arriver sous mes yeux, j'ai envie de les rouler. Il a dit qu'il reviendrait dans la semaine et il s'y tient, il ne lâche pas l'affaire.
Bon je l'avoue, ça me fait plaisir en fait. J'aime le fait qu'il continue de venir sous ce toit alors que je le renvoie chier mais en même temps, je ne vais pas lui sauter au cou. Peut-être qu'il tient un minimum à moi pour revenir à chaque fois? Je veux dire, amicalement comme moi je tiens à lui. Peut-être que cet idiot est quand même mignon, même s'il fait des choses d'abruti parfois?
Il s'assoit à côté de moi, il le fait exprès je sais et je sens son parfum voler dans mes narines. J'adore ça.
— Qu'est-ce que tu fais là?
Il hausse les épaules.
— Je viens me promener.
— Et qui t'a dit que tu pouvais te promener ici?
— Moi.
Je roule des yeux.
— Elles sont où mes fraises aujourd'hui?
— Elles étaient bonnes?
— Oui. Tu m'en ramèneras d'autres la prochaine fois, quand tu penseras que c'est une bonne idée de venir là. Histoire de ne pas venir les mains vides quand même.
Il me fixe, je le sens.
— Qu'est-ce que je dois faire d'autre pour que tu arrêtes d'être comme ça?
Je tourne mes yeux vers lui, il est très sérieux et j'ai envie de lui sauter dessus parce que je le trouve trop mignon.
— Je t'ai déjà dit que je n'aimais pas quand tu faisais la gueule Maia.
— Arrête de me donner des raisons de le faire.
— Je sais.
— Il y a autre chose que je dois savoir? D'autres trucs que tu me caches volontairement?
— Non.
— Comment ton père a su qui j'étais?
Il me regarde un moment sans rien dire mais je veux comprendre le comment du pourquoi avant de lui pardonner d'avoir été un abruti.