cent-neuf.

572 28 7
                                    

Nous sommes déjà mercredi et nous rentrons à la maison samedi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous sommes déjà mercredi et nous rentrons à la maison samedi. Les vacances passent vite et je suis contente d'être réconcilié avec Justin, je ne voulais pas finir la semaine fâchée avec lui.

Je suis malgré tout encore un petit peu blessé qu'il n'arrive pas à voir que Tess est intéressée par lui mais je ne relancerais pas le sujet le temps qu'il ne l'aura pas compris de lui-même. J'espère simplement que cette conne ne va pas recommencer à faire un coup comme celui d'il y a quelques jours, je ne supporterais pas qu'elle lui envoie à nouveau des messages comme ça.

Nos amis sont partis à la plage et Justin m'a proposé d'aller en ville avec lui à la place, j'ai accepté tout de suite. Une voiture est venue nous chercher à la villa et nous a conduit ensuite jusqu'au centre-ville. Je suis contente de passer du temps seulement avec mon copain, il m'emmène dans un endroit super en bord de mer en plus de ça.

Le serveur nous emmène jusqu'à une table très cocooning et je pourrais y passer la journée franchement. C'est face à la mer, les pieds dans le sable et entièrement à l'ombre, il y a un peu d'air qui passe, ce qui nous permet de ne pas avoir trop chaud ici, c'est parfait.

Je m'installe donc sur la banquette confortable et Justin vient se coller à moi, il passe un bras derrière moi. Je lève les yeux vers lui et il se penche pour embrasser le bout de mes lèvres avant de chercher quelque chose à boire sur la carte.

— Tu avais envie qu'on soit tranquille?

— Je veux profiter de ma copine en paix, même si c'est des vacances entre potes.

Je hoche la tête, c'est une bonne idée. Le serveur est venu prendre la commande, j'ai pris un thé glacé au citron et Justin, une bière. Quand nous sommes enfin seuls, je regarde l'eau en face de moi. Je profite du bruit des vagues, j'adore ce bruit en fait, je pourrais presque trouver ça apaisant.

— Je parlerais à Tess quand je reprendrais le travail.

Je lève aussitôt les yeux vers lui.

— J'ai été un connard de ne pas voir qu'elle me draguait, c'était con de ma part alors que les faits sont là.

Mon cœur palpite.

— C'est simplement que pour moi, c'est mon amie et je ne vois pas les choses pareilles. Je n'arrive pas à voir que c'était de la drague venant d'elle. Je suis désolé Maia.

Je ne sais pas quoi dire, qu'est-ce qui l'a fait changer d'avis? Changer d'opinion en ce qui concerne Tess en si peu de temps? Ça me fait tellement plaisir de l'entendre parler comme ça que j'ai l'impression de revivre, je ne suis pas folle et notre couple ne va aller que mieux désormais.

Il pose ses pupilles sur moi quand il a relevé ses lunettes et il en fait autant avec les miennes pour me voir correctement.

— Je te jure que j'ai pris sur moi hier après-midi Maia.

When Two Worlds CollideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant