soixante-et-onze.

500 30 15
                                    

J'arrive chez ma petite sœur, elle est avec Elio et ils m'ont proposé de traîner avec eux aujourd'hui, j'ai accepté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'arrive chez ma petite sœur, elle est avec Elio et ils m'ont proposé de traîner avec eux aujourd'hui, j'ai accepté. Cela fait longtemps que je n'ai pas fait ça avec eux, j'adore passer du temps avec ma petite sœur et son copain.

Ils sont sur la terrasse et ma sœur mange des gâteaux, je roule des yeux. Ça ne devrait même pas m'étonner, nous sommes les mêmes toutes les deux: on adore manger.

— Salut meuf.

Je souris et m'assois avec elle pour piquer dans le paquet de gâteaux.

— Comment s'est passé le dîner chez papa?

Je ricane.

— Tu ne me demandes pas comment je vais avant?

— Non parce que je n'en ai rien à foutre.

J'entends Elio rire.

— Ton père a réussi à avoir son dîner?

— Ouais, on y a été vendredi soir.

— Et alors?

— Ça s'est super bien passé.

— Sérieux?! Pas de cris?! D'insultes?!

— Bah non, encore heureux!

— Je suis déçue!

Je roule des yeux.

— Ton père n'a pas été trop chiant?

— Non, c'est même Justin qui a mis les pieds dans le plat en parlant de son père.

— Et qu'est-ce qu'a dit papa?

— Rien, juste qu'il était content d'entendre certaines choses venant de Justin.

— Bah putain.

— Ils ont passé la soirée à parler de sports, de voitures et d'alcool après.

— Eh, heureusement que ce n'est pas ton mec pour de vrai sinon je serais jaloux!! C'est moi son gendre préféré!

— Tu es le seul Elio.

— Oui et que ça reste comme ça.

Il me pointe du doigt, très sérieux et je rigole.

— Bon c'est cool, papa va te foutre la paix avec Justin maintenant.

— Si on veut oui...

— Comment ça, si on veut?

— Il lui a proposé un travail dans son entreprise.

— Hein!!?!?!

Ils me regardent tous les deux hallucinés et je suis obligé d'éclater de rire. Ils ont l'air cons tous les deux comme ça.

— Ah ouais, c'est une blague.

— Ah non non, je rigolais juste de vos têtes mais c'est très sérieux, Justin commence lundi.

When Two Worlds CollideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant