Justin.
J'arrive chez Maia à onze heures trente aujourd'hui. Nous allons déjeuner chez son oncle et sa tante et j'espère que ça ne sera pas chiant. Je sais que le dîner pour l'entreprise de son père s'est bien passé mais ça sera différent aujourd'hui et je n'ai pas envie de me faire chier.
Je suis rentré à dix-neuf heures trente hier, après avoir fait jouir Maia sur ce transat alors je suis allé au cinéma avec Meredith. Elle m'a rejoint chez moi vers vingt-et-un heures quarante cinq et nous avons été en ville pour rejoindre le cinéma.
Je l'ai aperçu envoyer quelques messages à son mec avant de rentrer dans la salle, je crois qu'elle le voit aujourd'hui mais elle a refusé de me le confirmer. Elle sait que j'adore me foutre de la gueule de ses supposés futurs mecs alors elle reste très vague cette fois.
J'espère qu'il sera correct celui-là, néanmoins. Meredith mérite quelqu'un de bien à ses côtés.
Maia m'ouvre la porte et me sourit quand je frappe. Elle me dit que je peux faire comme chez moi quand je viens ici, plutôt que de sonner et d'attendre et je suis sûr qu'elle a simplement la flemme de venir m'ouvrir. Mes yeux tombent sur son fessier incroyable dans ce pantalon alors qu'elle marche jusqu'à sa cuisine.
— Tu conduis aujourd'hui?
J'adore cette nana.
— Je ne vais pas dire non.
— Cool, on prend ta voiture?
Je fronce les sourcils et Maia rigole. Je comprends qu'elle se fout de ma gueule et je la pousse dans son garage pour qu'elle la ferme. Cette nana est une chieuse.
— On prend laquelle?
— Tu n'as jamais conduit la Mustang?
Elle secoue la tête.
— Cool, je peux être le premier à le faire?
— Si tu veux.
Je m'installe derrière le volant de ce petit bijou alors que Maia enfile ses lunettes de soleil. Elle attend juste que je sorte de ce garage, de cette grande allée pour rejoindre la maison de son oncle et sa tante. Elle m'indique le chemin, c'est un quartier tout aussi chic que celui dans lequel elle vit mais ça ne m'étonne plus vraiment.
Je crois que plus je passe de temps avec Maia, à moins les choses m'impressionnent. Elle a déjà un mode de vie beaucoup trop dingue pour moi.
— Tu travailles toujours comme agent de sécurité?
— Jusqu'au dix-huit mai oui.
— Et après?
— J'espère qu'ils prolongeront mon contrat.
— Ça te plaît de faire ça?
— C'est cool. C'est mieux que serveur ou une merde comme ça, surtout quand tu tombes sur un abruti de patron.