quatre-vingt-seize.

618 29 26
                                    

Justin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Justin.

Maia s'est levée à sept heures quinze ce matin, elle est complètement folle. Je l'ai laissé se lever pour prendre encore plus de place dans le lit et me rendormir. Ok, on ne manque pas de place dans son lit mais peu importe. Sept heures quinze est beaucoup trop tôt pour se lever un samedi.

J'ai donc posé le pied par terre à huit heures trente. Maia est déjà en train de se baigner quand je sors sur la terrasse, je ne l'ai même pas entendu revenir dans la chambre pour rejoindre son dressing. Elle remonte à la surface quand je m'assois au bord de l'eau, les pieds dedans et une tasse de café à la main.

— J'ai cru que tu ne te lèverais jamais.

— C'est ça ta grasse matinée?

Elle rigole.

— Je suis réveillée depuis six heures trente, je m'ennuyais dans le lit.

— Ça ne va pas de se réveiller aussi tôt?!

— Je ne le contrôle pas Justin.

Je secoue la tête et la regarde faire deux ou trois longueurs avant de venir se poser sur les marches de la piscine, près de moi. Je vais adorer plonger la tête la première dans l'eau quand j'aurais été faire ma toilette. Mon maillot de bain reste tout le temps là désormais alors je n'ai plus de problème pour ça, dès que je veux me baigner, je le fais.

— Tu rejoins ton frère à quelle heure?

— Je ne sais pas, peut-être après manger.

— Donc on mange ensemble?

— Ouais.

— J'ai une affreuse envie de salade aujourd'hui, on va au restaurant?

— Tu ne peux pas te faire ta salade ici?

— Pourquoi je ferais ça?

— Parce que tu te fais à manger comme ça et c'est plus économique.

— Qu'est-ce que j'en ai à faire que ce soit économique franchement? Tu sais à qui tu parles mon garçon?

Je rigole quand elle prend un air faussement choqué. À plus je passe de temps avec elle, à plus je me dis qu'elle est folle et que ce n'est pas juste une façon de parler.

— On y va alors?

— Ouais ouais mais je paye.

— Si ça peut te faire plaisir.

Elle se relève légèrement de l'eau et essors ses cheveux où tout coule sur son corps déjà bien trempé, sous mes yeux, elle essaie de me chauffer ou quoi là?

— Tu viens te baigner?

— Ouais je vais aller mettre mon maillot.

Maia embrasse ma joue et plonge la tête la première dans l'eau. Elle y ressort et passe une main sur son visage avant de me fixer.

When Two Worlds CollideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant