Nous sommes tous ensemble autour d'une table et j'ai été très surprise d'apprendre que Justin a un petit frère. Il m'a dit qu'il était fils unique alors je me demande d'où sort cette histoire? Pourquoi n'a-t-il pas parlé de son frère avant?
Quoi qu'il en soit, ils se ressemblent tous les deux. Même traits du visage, même couleur de cheveux, même couleur au niveau des yeux, on ne peur pas nier que c'est son frère. Il a hérité du caramel de son frère dans ses pupilles, je suppose donc qu'ils tiennent ça de leur père.
J'ai déjà été remplir mon verre plusieurs fois ce soir et j'ai chaud. Affreusement chaud. Je regrette de ne pas avoir attaché mes cheveux pour la soirée. Mon body me permet de ne pas être trop collante dans mes vêtements et pour ça, c'était doublement une bonne idée de le porter ce soir.
Le regard que me porte Justin me plaît. Il a l'air d'aimer ce qu'il voit et c'est tout ce que je demande. Je ne lui ai pas adressé la parole encore ce soir, j'aime me faire désirer alors je vais continuer ainsi.
De là où je suis sur la piste de danse, je vois Mare et Terrell s'embrasser dans un coin de la maison. Je souris, il va falloir que je discute avec ma meilleure amie, les choses ont l'air de plus en plus sérieuse entre eux parce qu'ils se voient de plus en plus.
Je tourne légèrement sur la piste, ma main dans mes cheveux et je vois Justin parler avec une fille au loin. Je fronce les sourcils, c'est qui celle-là? Il ne devait s'intéresser qu'à moi ce soir, c'est le but de ma tenue et je fais la moue quand je remarque ça ne marche plus. Je suis déçue là.
Qu'est-ce que je dois faire pour avoir son attention au juste? Ce mec est chiant.
Je sens des mains sur mes hanches, je tourne légèrement la tête pour voir un mec me sourire. Je suis prête à le repousser mais je pense soudainement à quelque chose, je souris en retour. Je laisse cet inconnu me coller à son torse alors qu'il prend le même rythme que moi, contre moi. Ma main dans mes cheveux, mes yeux tombent sur Justin qui me regarde au loin, son verre à la bouche. Je souris, satisfaite d'avoir attiré son attention et je me tourne vers cet inconnu pour ne plus voir la tête de ce gogole.
L'inconnu est assez mignon, je dois l'avouer. Il est presque blond et les yeux bien bleus qui sont sublimes. C'est ça qui fait tout son charme à vrai dire. Je glisse mes mains autour de son cou et me colle un peu plus à lui, glissant l'une d'elles sur son torse. Il ne me lâche pas des yeux, à vrai dire, il ne matte que mes seins mis en valeur dans ce body et j'ai envie de rouler des yeux. Cet inconnu a faim, voilà pourquoi il est là.
Le problème, c'est que je veux seulement faire chier Justin. C'est un jeu dangereux, je le sais mais je n'écarterais les cuisses que pour mon Dieu du sexe ce soir.
L'inconnu dont j'ignore toujours le nom et dont je me fiche complètement d'ailleurs, colle sa main en bas de mon dos et je lui souris. Son parfum sent très bon, il vole dans mes narines quand il approche son visage de moi et je mords ma lèvre.