Justin.
La maison des parents de Maia est incroyable mais ça ne devrait même pas m'étonner, je le suis quand même. Est-ce que toutes les autres maisons qu'ils possèdent sont comme ça? Je ne le saurais sûrement jamais.
Ma chambre est juste en face de celle de Maia mais je ne compte pas passer mes nuits ici, elle a intérêt à me faire une place dans son lit dès ce soir, si elle veut que je lui donne son cadeau. Je lui ai dit qu'on fêtera ça ce soir et elle sait parfaitement de quoi je parlais. Elle ne va pas oublier son week-end dans les Hampton.
Nous avons été manger au restaurant et bien sûr, Maia a payé le repas pour tout le monde. J'ai envie de frapper cette nana pour tout payer, à tout bout de champ mais Luis ne s'en est pas privé. Il a frappé violemment l'arrière de sa tête, elle en a été choquée et le serveur aussi d'ailleurs. Il ne s'attendait pas à voir ça.
Nous arrivons en boîte vers une heure du matin et elle a l'air plutôt bien. Terrell et Mare sont collés l'un à l'autre et je roule des yeux, ils vont se lâcher un peu?
J'attrape mon verre sur la table, Maia pose des fesses à côté de moi et je la regarde de haut en bas. La robe qu'elle a mise ce soir lui fait un corps incroyable putain.
— Mes yeux sont plus haut pervers.
Je rigole et lève les yeux.
— Ça te fait quoi de savoir que ta cousine est prête à sortir avec Terrell?
— J'aurais le temps de me trouver une copine dans cinq voir six ans qu'ils en seront toujours au même stade.
— Non, je suis sûr qu'ils sortiront ensemble avant la fin du week-end.
Je fais style de vomir.
— Donc tu as prévu de commencer à te chercher une copine dans cinq-six ans?
— Ça me paraît bien.
— Tu seras vieux dans cinq-six ans.
— Toi aussi Maia.
— Oui mais moi, je serais en couple depuis un moment déjà.
— Tu comptes m'abandonner?
Elle hoche la tête.
— Ne crois pas que tu vas abuser de mon corps pendant tout ce temps encore.
— Mmmmh ton futur mec ne sait pas ce qui l'attend au lit alors.
Je me penche vers elle.
— Il va adorer ça.
Elle mord sa lèvre et me laisse l'embrasser. Je sens qu'elle sourit contre ma bouche et sa langue vient se mêler à la mienne pour un baiser fougueux. Et si je n'attendais pas d'être rentré pour la faire jouir? Je pourrais l'emmener dans un coin et la baiser tout de suite.