Justin a râlé hier soir, quand il est rentré du travail et que je lui ai dit que les filles venaient passer la soirée ici mercredi soir. Il a cru que je rigolais d'abord et ensuite, il a complètement râlé en disant qu'elles faisaient chier. Il ira passer la soirée avec son petit frère apparemment et ensuite, il reviendra dormir ici. J'avais peur qu'il retourne pour la nuit chez lui mais il n'en a clairement pas envie et je ne m'en plains pas.
Parfois, je me demande si je dois lui demander de venir vivre ici ou pas...
Les filles viendront donc demain soir vers dix-huit heures, on se fera une soirée dans le salon tranquille, on se commandera à manger pour le prendre devant la télévision et on passera une bonne soirée entre nous.
Je me lève à huit heures ce matin et je suis encore un peu fatiguée. Justin m'a sauté dessus comme un sauvage quand je lui ai dit que je le mettais à la porte de chez moi et j'ai éclaté de rire. Il m'a fait jouir sur la terrasse puis la cuisine mais j'avoue que je ne me plains pas, nos moments ensemble sont toujours incroyables.
J'arrive dans la cuisine et je vois des pancakes posés sur l'îlot, ils doivent être juste fait parce qu'on sent encore la bonne odeur chaude dans la pièce et ça ne pouvait pas être plus parfait. J'adore Tory. Je vois du courrier sur l'îlot également mais je me prépare tout ce qu'il faut pour déjeuner avant de tout ouvrir.
« Tu viens toujours m'emmener à manger ce midi? »
Je souris quand je vois son message sur mon écran. Je lui ai dit que je lui emmènerais des pâtes à la bolognaise et je le ferais, j'adore voir Justin derrière son bureau, habillé d'un de ses beaux costumes, c'est affreusement sexy.
Je bois dans ma tasse de café et commence à ouvrir le courrier. Quand j'ai mangé un premier pancake, j'ouvre une grande enveloppe et lâche brusquement ma tasse de café que j'avais repris dans la main.
Oh putain non.
Je sens mon cœur palpiter alors que des images de Justin et moi nus sont sous mes yeux. Des images de notre sextape.
J'ai envie de vomir.
Sur certains clichés, on aperçoit Justin en train de se déshabiller puis moi qui enlève son caleçon, on me voit assise sur le lit, en train de sucer Justin littéralement nu devant moi. On peut aussi voir nous deux, allongée sur mon lit, complètement nus et l'un sur l'autre.
Oh mon Dieu. Quelqu'un a réussi à récupérer notre vidéo. Pourquoi? Comment?
Je sens mon cœur taper dans ma poitrine, il est si rapide et si fort que j'ai l'impression qu'il va sortir. Quand je prends l'enveloppe pour être sûr qu'il n'y ait plus de photos, un petit papier en sort et je l'attrape difficilement tant je tremble.
« C'est comme ça qu'on occupe les soirées dans les beaux quartiers de Los Angeles? En faisant de sextapes?
Tu n'es pas la seule à pouvoir jouer à ce jeu Maia. Que dira internet selon toi, quand ils verront la fille du célèbre Peter Richardson dans une vidéo pareille? À toi de choisir, internet ou cinq cent mille dollars Maia, on peut dire que tu me dois ça pour m'avoir fait fuir de chez Mars. »