J'ouvre les yeux de très très bonne humeur aujourd'hui. Il est dix heures et je baille, nous nous sommes couché tard hier soir. Je suis rentré seulement avec April parce que notre meilleure amie allait terminer la soirée chez Terrell et nous l'avons charrié à propos de ça. Vivement qu'on la voit pour qu'elle nous raconte ce qui s'est passé hier soir entre eux.
Avec mon débardeur et un short, je vais dans la cuisine pour manger quelque chose. J'ai faim. Le soleil tape fort sur les baies vitrées aujourd'hui, cela me donne envie de manger de la salade de fruits et je bénis Tory pour en avoir fait. C'est la meilleure très franchement.
Je me prends un bol et je vais prendre place sur le salon de jardin à l'ombre. Qu'est-ce que je vais faire aujourd'hui? Les filles pourraient venir se baigner? Passer la journée ici et glander avec moi?
Je réfléchis à notre conversation d'hier, pour mon anniversaire. J'adorerais partir le vendredi de mon anniversaire dans l'État de New York pour rejoindre les Hampton, pour fêter mes vingt-quatre ans de la meilleure des façons. Je pourrais demander à Justin de se joindre à nous cette année? Ainsi que Kenna, Luis et Terrell? Ça pourrait être sympa un week-end tous ensemble là-bas pour fêter ce qui sera mon week-end?
Du bruit se fait dans la cuisine et je vois Justin arriver sur la terrasse. Il me cherche des yeux et me trouve enfin à travers ses lunettes de soleil, je ricane quand je vois qu'il porte son maillot de bain, je sais pourquoi il est là aujourd'hui. Il s'assoit en face de moi, autour de la table de salon de jardin et s'y installe confortablement.
— Tu fais un peu trop comme chez toi ici Bieber.
— C'est vrai, j'ai prévu de squatter ta piscine d'ailleurs.
— J'ai cru comprendre.
Justin regarde mon jardin alors que je pense à hier soir. Non pas quand il m'a fait vivre un orgasme de folie dans cette chambre mais quand il nous a présenté rapidement son frère.
— Donc tu as un frère toi?
Il pose ses yeux sur moi mais je n'aime pas ça parce que je ne les vois pas à travers ses lunettes.
— Ouais. Un petit frère.
— Je croyais que tu étais fils unique?
— Je le croyais aussi. Je l'ai appris ce week-end.
— Oh...
— Mon père n'a pas jugé utile de nous partager cette information apparemment.
— Ton père est le pire qui existe franchement.
— Je sais.
Je mange le bout de pomme dans mon bol.
— Il est mille fois plus sexy que toi en tout cas.
— Ne mens pas comme ça Maia, c'est mal.
Je cache mon sourire quand je mange un bout de fraise désormais.