cent-cinquante-neuf.

458 20 9
                                    

Justin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Justin.

Je pars plus tôt du travail aujourd'hui, pour pouvoir aller aux Bahamas dès ce soir. Maia avait l'air décidé d'aller là-bas pour notre week-end en amoureux et je ne l'ai pas contredit, je sais qu'il faut que je me fasse à son style de vie et à son argent, il le faut vraiment surtout maintenant qu'on vit ensemble. Officiellement je veux dire.

J'ai emmené toutes mes affaires chez elle en fin de semaine et j'ai aussitôt pris au moins un cadre avec une photo de ma mère, j'en avais vraiment besoin pour me sentir chez moi et je savais que Maia ne dirait rien à propos de ça. Le reste des photos ensembles seront emmenés quand le déménagement se terminera en décembre, il ne reste que deux mois à peine à tenir de toute façon.

Je vais donc aller aux Bahamas ce week-end. Luis et Terrell étaient jaloux quand ils l'ont appris, ça n'a fait ni chaud ni froid à Brett pour sa part mais je sais qu'il est bien trop habitué à ce genre d'endroit désormais. Il faut croire que je vais le devenir aussi parce que Maia va m'emmener dans plein d'endroits paradisiaques.

Je lève la tête quand j'entends un coup sur la porte de mon bureau. Mon patron entre dans la pièce et referme la porte derrière lui.

— Ça va Justin?

— Oui et vous?

Il répond rapidement et s'assoit face à moi, ça me fait rire quand il fait ça parce que j'ai l'impression d'être le patron de nous deux. La situation pourrait être marrante.

— Vous partez où ce week-end?

C'est vrai que le père de Maia peut savoir chacun de nos faits et gestes à cause du jet qu'on lui emprunte quand on veut aller quelque part.

— Aux Bahamas.

— Juste tous les deux?

Je hoche la tête.

— C'est super là-bas.

— Je n'en doute pas.

Il se replace plus confortablement sur sa chaise.

— Ça va le travail?

— Ouais niquel.

— Ça se passe bien ton nouveau poste? Devoir gérer Harry et Craig et tout ce qui va avec?

— Oui c'est plutôt cool.

— Ça te plairait de continuer avec nous? Toujours en gardant ce poste et ces responsabilités?

— Je ne vais pas certainement pas dire non.

Il hoche doucement la tête.

— J'aurais quelque chose à te proposer dans ce cas.

— Mmh?

— On aimerait beaucoup te garder dans l'équipe, tes responsables sont contents de toi alors pourquoi ne pas partir sur quelque chose de plus définitif?

When Two Worlds CollideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant