Mare conduit jusque chez Justin et je regrette de plus en plus d'avoir accepté de venir. Je ne devrais même pas me pointer chez Justin, je devrais plutôt le laisser venir chez moi pour me présenter ses excuses mais à la place de ça, j'accours chez lui comme une bouffonne parce qu'il me l'a demandé. Parce qu'il a envoyé sa cousine chez moi être sûr que je vienne.
Bouffon.
Moi-même, je ne suis qu'une bouffonne.
Le quartier où il vit désormais est mignon. Il est beaucoup plus accueillant et serein que l'autre et je comprends pourquoi Justin voulait louer cette maison. Je descends de la voiture, toujours en silence et je suis les filles dans l'allée de la maison. Mare sonne et rentre aussitôt, je suppose qu'il sait que ce sont les filles qui sont arrivées de toute façon. Il y a déjà deux autres voitures devant la maison, en plus de celle de Justin, ce doit être Terrell et Luis.
— Ah, enfin vous avez ramené votre copine la marrante!!!
Il parle de moi là? J'ignore complètement Justin et je m'assois à côté de Luis qui me sourit.
— Tu étais où hier soir? Je pensais que tu viendrais égayer notre soirée.
Je souris.
— J'étais chez moi, je glandais.
— Eh bah viens avec nous la prochaine fois, ces gens sont chiants! Heureusement que je suis là pour remonter un peu le niveau.
Je rigole, Luis a une énorme estime de soi, il faut croire que c'est pour ça que c'est un copain à Justin. Ils sont pareils sur ce point. Les filles envoient un coussin en même temps sur la tête de Luis et je me penche pour éviter d'en prendre un autre moi aussi.
— Bon les filles, dégagez faire à manger, on a faim!
— Euh pardon?!
— On n'est pas venu ici pour ça nous!
— C'est la seule raison de mon invitation pour vous franchement. Les casseroles vous attendent!
C'est Justin qui se fait frapper par les coussins cette fois, elles n'ont qu'à aller chercher des couteaux dans la cuisine pour le détendre un peu.
Bon, je deviens trop violente avec lui, je devrais me calmer quand même.
— Moi, j'ai envie de manger pâtes carbo!
— Non à la bolognaise!
— Non c'est mort, c'est toujours à la bolo parce que Justin aime ça mais pour une fois, on veut de la carbo nous!
— Au pire, si on fait à manger, on choisit et vous fermez vos gueules. Vous mangerez ce qu'il y aura dans vos assiettes et c'est tout.
Je souris, Kenna est comme Mare, elle ne se laisse vraiment pas faire.