soixante.

566 28 7
                                    

Je me réveille difficilement ce matin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me réveille difficilement ce matin. Je n'ai pas fermé les rideaux de la chambre et le soleil tape en plein dedans. Je souffle et me tourne, Justin dort à poings fermés et ne semble même pas dérangé par le soleil, je fronce les sourcils. Comment fait-il? Pourquoi je devrais être la seule à être réveillé à cause de la lumière?

Je l'observe un moment et lui met un coup de pied. Il bouge aussitôt et fronce les sourcils à son tour, le soleil a l'air de percuter enfin ses yeux et je suis contente parce que je ne suis plus la seule à être réveillé maintenant. Il tourne sur le ventre et se cache sous son oreiller.

— Tu aurais pu fermer les rideaux putain Maia.

— Tu n'avais qu'à le faire.

— C'est ta chambre.

— C'est toi qui m'as sauté dessus hier soir.

Il ricane. J'ai pris un pied incroyable hier soir mais très sincèrement, ce n'est pas la chose que je retiens vraiment de la soirée: c'est surtout le cadeau qu'il m'a fait.

Le bijou est tout simplement magnifique et je n'arrive toujours pas à croire que Justin m'ait acheté ça. Je ne demandais absolument aucun cadeau et je m'attendais encore moins à quelque chose comme ça venant de lui. Est-ce que c'est Mare qui lui a dit d'acheter ça? Il faudrait que je lui demande mais tout cas, j'ai hâte de le mettre tous les jours. J'étais sérieuse hier soir quand j'ai dit que ça serait mon collier quotidien, je vais le mettre tout les jours, même si je reste sagement à la maison.

Justin sort la tête du coussin et je rigole à cause de la grimace qu'il fait. La lumière du jour le tue vraiment et il se frotte le visage.

— Tu as été casse-couilles cette nuit.

— Non!

— Si je te jure, tu as pris toute la couverture et tu me montais à moitié dessus sale folle.

Je rigole.

— Tu es moins chiante chez toi.

— Mon lit est deux fois plus grand en même temps.

Justin secoue la tête et se redresse assis sur le matelas. Je crois qu'il est l'heure qu'on se lève pour aller manger, mon ventre commence à me tirer énormément, signe que je suis affamée.

Je me lève du lit et enfile un short, je baille et attache mes cheveux en chignon. Justin me suit hors de la chambre et nous arrivons sur la terrasse où tout le monde y est déjà en train de manger. Il est quelle heure sérieux? Depuis quand sont-ils levés? Quand je me couche tard, j'ai besoin d'énormément de repos personnellement, ces gens sont fous.

— Tiens, regardez qui voilà!

— Les deux adorables personnes qui nous ont empêché de dormir hier soir.

Oh oh. Non? Ne me dites pas qu'ils nous ont entendus? Oh merde de merde de merde de merde!!!

— Vous êtes des enfoirés tous les deux franchement!

When Two Worlds CollideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant