soixante-deux.

465 29 4
                                    

Justin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Justin.

Fais chier!

Mon contrat n'est pas prolongé. J'arrête le samedi dix-huit juin et ensuite, je suis bon à retrouver du travail. Ça me casse les couilles putain.

J'ai été tranquille pendant deux mois mais là, je vais repartir dans la galère de devoir trouver quelque chose de bien. Je vais repartir dans ce truc de devoir me chercher un travail où le patron n'est pas un gros connard pour commencer. Je pense que je devrais déjà commencer à chercher quelque chose, parfois les entreprises recherchent du monde pour les semaines à venir, cela leur permet d'anticiper alors je pense que je n'ai plus qu'à ça à faire.

J'arrive à mon casier pour récupérer mes affaires et je vois Terrell du coin de mon œil.

— J'espère qu'ils te rappelleront vite.

— Putain moi aussi. Quelle galère de devoir chercher quelque chose à nouveau.

— Je sais ouais.

Terrell a eu quelques contrats merdiques avant de trouver ce travail et d'être enfin en contrat indéterminé. Ça a été un soulagement pour lui tout ça et j'espère pouvoir dire la même chose de moi d'ici quelque temps.

Terrell s'en va et je le suis peu de temps après pour pouvoir rejoindre ma voiture. J'ai reçu un message de ma tante pour savoir si je voulais manger avec eux ce soir et j'ai accepté. Je suis presque sûr qu'elle va poser des questions sur l'anniversaire de Maia parce que je ne suis pas sûr qu'elle ait déjà vu Mare depuis que nous sommes rentré dimanche soir.

Maia a été très silencieuse lundi quand je suis allée la voir. Je n'ai pas l'habitude de la voir aussi sage, elle s'est carrément endormie sur le canapé après ça et j'ai squatté sa maison jusqu'au soir. Elle m'a proposé de rester manger avec elle et je l'ai faits mais je suis rentré assez tôt à la maison parce que Maia n'arrêterait pas de bailler. Elle n'était vraiment pas dans son assiette alors je l'ai laissé se reposer.

Ce week-end l'a autant fatigué?

Je monte en voiture et l'allume. Du moins j'essaie. Je rigole nerveusement quand je réalise que cette putain de voiture de merde ne s'allume pas. Elle ne veut pas démarrer et je souffle fortement pour ne pas péter un câble dès maintenant.

C'est une putain de journée de merde ou quoi?!

Terrell est déjà parti alors je ne peux même pas l'appeler pour qu'il attende la dépanneuse que je vais devoir appeler. Je crois que cette putain de voiture a complètement rendu l'âme, je crois que le moteur est foutu et ça me fout vraiment les nerfs.

J'ai appelé mon oncle pour savoir qu'il pouvait venir me chercher après avoir appelé la dépanneuse. Quelle journée de merde sérieux.

❦ ❦ ❦

When Two Worlds CollideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant