Je suis la première à être réveillé ce matin. Je frotte mon œil et tourne la tête, je vois Justin et je souris en repensant à hier soir.
Il m'aime et on est en couple.
L'été va être génial désormais, je vais pouvoir profiter de Justin et ça va être top.
Il est allongé de son côté, sur le ventre et il semble dormir profondément. Je ne vois pas son visage qui est tourné à l'opposé de moi mais je vois son fessier. Quelle vue superbe dès le matin. Je devrais sûrement baisser son vêtement pour profiter clairement de la vue.
Pfff n'importe quoi moi.
Je secoue la tête et me relève du lit en silence pour ne pas le réveiller. J'enfile un short et je rejoins la cuisine pour me faire une tasse de café. Je regarde le soleil dehors, je sens qu'il va faire encore très chaud aujourd'hui et je ne sais pas vraiment ce qu'on va faire. Je pense profiter de la piscine autant que possible parce qu'avec une chaleur pareille, on ne peut pas faire grand-chose.
Je sursaute légèrement quand je sens des mains sur ma taille. La bouche de Justin tombe sur mon épaule et je souris, je n'ai pas l'habitude de ce genre de réveil, je pourrais carrément y prendre goût très rapidement.
— Pourquoi je n'avais pas de fille sexy à côté de moi à mon réveil ce matin?
Je rigole doucement.
— Je voulais te laisser dormir.
Justin dépose un autre baiser sur mon épaule gauche et se détache de moi pour aller prendre une tasse de café. Je me tourne pour le regarder faire et termine ma tasse.
— Tu vas faire quoi aujourd'hui?
— Je compte bien squatter ta piscine. Je n'ai jamais aussi bien dormi en été sérieux.
Je sais que ça vient de la clim, les filles adorent venir ici l'été pour ça. Pouvoir dormir au frais quand les nuits de Los Angeles sont affreusement chaudes.
Justin s'assoit sur un des tabourets et je continue de le regarder faire bêtement. Je n'arrive même pas à savoir comment agir avec lui, je me sens bête mais nous ne sommes pas seulement des amis ou des sexfriends désormais, nous sommes en couple mais le souci, c'est que je ne sais pas comment agir avec lui.
Est-ce qu'il va être le genre de copain à vouloir beaucoup d'espace? Ou au contraire, en vouloir peu? Est-ce que son côté mignon, adorable comme hier soir était seulement parce que nous venions de nous mettre en couple ou sera-t-il comme ça tous les jours? Presque tous les jours en tout cas?
Je continue de le regarder bêtement, perdue dans mes pensées. Je ferais mieux d'aller enfiler mon maillot de bain pour aller faire un plongeon dans la piscine dès le matin. Je pense que je vais pouvoir continuer mon super bronzage aujourd'hui et c'est une idée qui me plaît.