Justin.
Maia m'a littéralement chauffé tout à l'heure. Elle voulait que je la prenne sur cet îlot et elle ne s'en ai pas caché. J'aime ce genre de nana.
Celles qui n'ont pas froid aux yeux et qui savent ce qu'elles veulent. Et j'adore quand c'est moi qu'elles veulent, surtout quand elles sont aussi bonnes que Maia.
J'étais très sérieux quand je lui ai dit qu'on pouvait se revoir, qu'elle pouvait m'envoyer un message quand elle s'ennuie. Vu la taille de sa maison, je peux retourner chez elle quand elle le veut pour la prendre dans chacune de ses pièces et l'entendre hurler dans mes oreilles.
J'ai adoré l'entendre gémir mon prénom ces deux fois où elle m'a laissé me glisser entre ses jambes.
Après mon départ de chez Maia, je suis allée à la banque poser mon chèque. Il sera sur mon compte dès demain matin et j'ai hâte de pouvoir mettre cet argent de côté afin me chercher un meilleur endroit pour vivre. Ce quartier des Watts craint vraiment alors j'espère pouvoir le quitter rapidement, même si je dois avouer que j'aime assez les plats que m'emmène Meredith certains soirs.
Ma tante m'a demandé de passer la voir un soir, après mon travail. Elle adore faire ça pour s'assurer que je vais bien, que je suis en un seul morceau et je lui ai envoyé un message par la suite pour lui dire que je viendrais la voir dès que possible.
J'arrive chez moi après avoir fait quelques courses et je vois Meredith arriver vers moi. Je souris quand elle m'aide à descendre les derniers sachets de ma voiture.
— Pour une fois que tu es utile.
— Détends-toi ou je balance tes sacs par terre.
Je rigole et ouvre la porte de chez moi. Meredith referme derrière elle et me rejoint dans la cuisine.
— Alors, c'était bien hier soir?
— Tu viens jouer les fouines?
— Affirmatif.
Je souris.
— C'était bien.
— C'est tout?
— Et les sous seront sur mon compte demain, c'est cool non?
— C'est clair qu'on ne crache certainement pas sur trois mille dollars! Tu vas revoir cette fille?
— Il y a des chances oui.
— Tu as un sourire d'abruti sur les lèvres!!
— Je t'emmerde Meredith! Parle-moi plutôt de ton nouveau boulet que tu as vu hier.
Elle me balance un paquet de pâtes en pleine tête et je rigole.
— Ça s'est très bien passé et ce n'est pas un boulet. Il n'en a pas l'air pour le moment en tout cas...