Le début d'une incroyable aventure.

159 10 0
                                    


** AVERTISSEMENT. Cet imagine contient des scènes sexuellement explicites, du langage grossier [bon ok, peut-être pas tant que ça...] et du contenu adulte pouvant ne pas convenir à tous. Ce que vous allez lire, c'est une histoire lemon. C'est simplement une histoire avec une base menant à une histoire de cul, parce que c'était le but, voilà. Vous êtes averties. Petit conseil de Lucie, ne lisez pas ceci en présence de votre famille. **

« Bébé, on va à la plage!, déclare mon petit-ami en sortant de notre chambre. »

Je lève les yeux de mon bouquin afin de regarder l'heure. Le micro-onde indiquait 11h40 pm. Il est presque minuit, on est mardi, et Ashton veut aller à la plage? Qui va à la plage à presque minuit un mardi hein?

« Non mais attends, t'es vraiment sérieux là?

– Allez quoi, dis-oui Calista!

– Pourquoi?

– On va pouvoir prendre un bain de minuit ensemble si tu te dépêches un peu! Et peut-être même un vol pour le 7e ciel, qu'il ajoute, les yeux brillants de sous-entendus. »

Je le regarde, un sourcil levé en guise d'interrogation. Est-ce qu'il pense vraiment ce qu'il vient de proposer? En 2 ans, nous n'avons jamais fait quoi que ce soit qui « sorte de l'ordinaire », disons. Bondage, domination, échangisme, très peu pour nous, merci. Nous n'avons jamais été un couple très aventureux en ce qui attrait au sexe – du moins je le croyais. Les choses changes faut croire... Cependant, je dois admettre que cette suggestion semble fort intéressante. Les frissons qui parcourent mon corps ainsi que la chaleur qui se répand dans mon bas-ventre à cette idée sont des signes qui me poussent à y aller, enfin à essayer.

« J'suis prête dans une minute!

– Prête à quoi? T'es déjà prête, j'ai même une couverte!

– Mais je vais chercher mon bikini enfin!, que je lui réponds comme si c'était une question stupide et que la réponse était évidente.

– Hum, chérie...

– Oui?

– Un bain de minuit, c'est... à poil, tu sais. »

Et tout à coup, je me sens bête. Je le regarde, un petit sourire niais sur le visage. Il pointe le petit panier qu'il tient en main, puis la porte. Ce panier en osier, je ne l'avais pas remarqué. Il l'ouvre afin de me montrer ce qu'il y a à l'intérieur, et j'ai à peine le temps d'apercevoir cette fameuse couverture qu'il le referme déjà.

« Bon aller, pas le temps de traîner!, qu'il déclare en se dirigeant vers la porte. On va pas prendre un bain de minuit à une heure du matin quand même! »

Je le suis en riant, empoignant les clés qu'il venait d'oublier sur le crochet près de l'entrée. Je verrouille la porte avant d'aller le rejoindre à l'entrée de la cour en train, lui qui est en train de me faire de grands gestes pour que je me dépêche. Arrivée près de lui, Ashton me prend la main et se met en route vers la plage, vers cette nuit spéciale.

*

« Brrr, l'eau est trop froide!

– Calista, fais pas la mauviette, viens!

– T'as pas envie d'y aller seul? J'pourrais te regarder et...

– J'y vais pas si tu y vas pas. J'veux vivre cette nouvelle expérience avec toi. Tu peux mêmes garder tes sous-vêtements si tu veux!

– ... si je tombe malade, tu seras mon esclave et tu obéiras à tous mes caprices?

– À vos ordres, madame, qu'il répond en s'approchant, la lèvre inférieure coincée entre ses dents. »

Mille et une vies. [Imagines]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant