Lettre au père Noël.

43 2 0
                                    



Cher père Noël,

Tu m'as sans doute oublié, je ne serais pas surpris. J'ai cessé de t'écrire il y a si longtemps! Liam m'a convaincu que tu n'existais pas. Existes-tu réellement? Ah! Je l'espère, car j'ai besoin de croire en toi. Rassure-moi. Tu es mon dernier espoir, aide-moi! Mes parents... Je n'ai pas revu mon père depuis l'épisode du jardin. Il efface son filsqu'il a frappé en pleine face – fils trop fier pour remplir le fossé creusé. Quant à ma mère, elle me finance pour se faire pardonner son silence(comme elle le fait depuis mon enfance). Ma famille est un peu compliquée – pire que le clan Kardashian.

Si tu es trop débordé pour aider mes parents à évoluer dans leur mentalité, occupe-toi seulement d'Harry. Notre relation dure depuis des mois, mais rien n'a changé. Il n'a pas changé. Il est toujours le même homme torturé que j'ai sauvé du pont : convaincu qu'il ne mérite pas d'être heureux. Il est torturé par ses propres pensées. Une nuit, alors que j'étais allongé sur son torse et qu'il me caressait le dos, les yeux perdus dans les étoiles suspendues à son plafond, il m'a avoué pourquoi il avait essayé de se suicider. Il a affirmé que le bonheur lui était interdit. Dans sa tête, il y a l'Enfer au grand complet, et les âmes qui y errent le blessent de leurs fourches pointues. Libère-le de ses démons.

Père Noël, j'ai besoin d'Harry. Sa présence est essentielle à ma survie! Peux-tu imaginer à quel point je l'aime? Sans Harry, je suis une souris à la recherche d'un morceau de fromage dans un labyrinthe où un scientifique a oublié de le mettre. Sans Harry, je suis une souris dépourvue de fromage, destinée à mourir de faim. Sans Harry, je suis perdu. Le comprends-tu?

C'est tout ce que je te demande, alors j'espère que tu réaliseras mon souhait.


Mille et une vies. [Imagines]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant