La beard amoureuse.

1K 22 0
                                    

Eleanor Jane Calder est mon nom, mon vrai nom. Contrairement à ce que certaines pensent, je suis bel et bien enfant unique. Je ne suis pas une jumelle et encore moins une triplette.

Je suis étudiante à l'Université de Manchester et caissière à temps partiel pour payer mes cours. Ma vie est banale si ce n'est de mon couple hors du commun: je suis en relation avec une célébrité. Oui, mon petit-ami est un chanteur très connu à travers la planète. Est-ce lui dont je suis amoureuse? Non. Celui qui compte à mes yeux, c'est l'homme derrière la star.

Je l'aime, je l'adore! Mais on dirait que ce n'est pas assez. Ce ne serra jamais assez pour elles, pour ses fans - pour certaine de ses fans. Pourquoi n'aurais-je pas le droit au bonheur avec Louis?

Il y en a plusieurs qui croient que je suis sous contrat, payée pour jouer. Selon elles, je ne suis que la couverture d'une homosexualité, d'un amour que l'on doit cacher. Je ne ressentirais apparemment rien pour lui si ce n'est que de l'amour fraternel. Je ne suis que la grosse vilaine qui empêche Larry de s'aimer, pas vrai? Qu'on me lapide et vite! Qui me lancera la première pierre?

Je n'ai donc pas le droit d'être heureuse, dmoins, pas avec Louis. Je n'ai pas le droit, car je "brime celui de deux gars dont l'on écrase les sentiments". C'est ainsi que certaines pensent. C'est pour cette raison qu'elles me punissent. Elles m'insultent, se moquent de mon travail et de mes vêtements, m'inventent une vie et s'en prennent même à la famille de celui qu'elles prétendent être leur idole.

Elles m'ont inventé une fausse identité, une fausse famille, un faux passé, de fausses pensées, de fausses paroles. Elles m'ont réinventée.

En agissant ainsi, elles espèrent me voir disparaitre. Elles souhaitent que je sorte du décor et, surtout, de sa vie. Même lorsque nous seront mariés et parents de plusieurs enfants, notre couple restera faux, fake, irréel et orchestré par le management. Tout sera de la faute du management.

Oui, elles me blessent. Ce n'est pas bien difficile à admettre; ce qu'elles me racontent fait souffrir. Les mots font mal. Elles ne réalisent même pas qu'elles s'en prennent également à Louis! Il souffre tout autant de ce que je subis. Quoi que vous en pensiez, il m'aime et veut que je sois heureuse. À ses côtés.

Après deux ans de haine et d'insultent, nous sommes encore là. Louanor existe toujours. Cette méchanceté nous a soudés. Elle nous a rendus plus fort.

Je m'appelle Eleanor et je suis une beard parce que je suis avec l'homme que j'aime et que certaines préféraient voir avec son meilleur ami.

Mille et une vies. [Imagines]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant