**CET IMAGINE CONTIENT DES SCÈNES SEXUELLEMENT EXPLICITES, VOUS ÊTES AVERTIES.**
« Je suis désolé, Y/N. »
Debout, adossé au chambranle de la porte de leur chambre, Luke a murmuré cette phrase. Cette phrase simple, simple mais dévastatrice. Il ne peut plus supporter cette situation. La distance, les crises, la jalousie... Il est épuisé. Leur couple ne peut plus durer.
Elena, assise sur le lit, hoche négativement la tête, les yeux humides. Oui, elle aussi trouve que leur relation est difficile. Oui, il lui est arrivé d'avoir envie de tout abandonner. Oui, elle a souvent pensé à tout plaquer. À chaque fois, Luke était là pour la rassurer. Aujourd'hui, c'est à elle que revient la tâche de supporter son couple alors que Luke en est incapable.
« Luke, non. On peut surpasser ça. On peut passer par-dessus cette chicane comme toutes les autres avant elle. On peut le faire, je le sais!, protesta-t-elle.
-J'ai plus envie d'essayer, bébé.
-Je sais ce que tu ressens, Lucas, parce que je l'ai vécu aussi. À chaque fois, toi, tu étais là. Je suis là, Luke.
-Ça n'a rien à voir, Elena!, soupira-t-il. À chaque chicane, l'un de nous deux fini toujours par avoir mal et je refuse que ce soit toi.
-Et si j'en avais envie?
-Ne soit pas ridicule, Elena.
-Et si j'avais envie d'être ridicule? Et si j'avais envie de croire qu'on est capable de surmonter ça? Et si j'avais envie qu'on se laisse une autre chance? »
Luke se prit la tête à deux mains. Il aimerait bien pouvoir croire, lui aussi, mais il n'y arrive pas. Il n'y arrive simplement plus. Il n'arrive plus à entendre Elena pleurer chaque soir au téléphone lorsqu'il l'appelle. Il n'arrive plus à supporter toutes les insultes qu'elle reçoit par sa faute. Cette chicane lui a seulement fait ouvrir les yeux sur leur couple qui bat de l'aile depuis un bon moment.
«Je ne veux plus être égoïste, Elena.
-Quoi? Mais de quoi tu parles?
-Je ne veux plus que tu souffres à cause de moi. Cette relation te détruit à petit feu et je...
-Mais te perdre serait comme me faire brûler vive, murmura-t-elle, les yeux posés vers le sol afin de cacher les larmes qui coulaient sur ses joues.
-Arrête de te torturer ainsi, Elena, chuchota-t-il en s'avança vers elle, essuyant ses pleurs.
-Je suis prête à tout pour nous!, plaida-t-elle avec espoir et conviction, posant sa main sur celle de Luke.
-Il n'y a pas d'autre choix, il faut laisser aller. Ça ne sert plus à rien de s'accrocher. »
Elle se laissa aller contre son torse, pleurant à chaudes larmes. Elena se foutait bien de Luke et de son tee-shirt qu'elle était en train de mouiller. L'odeur si particulière de son cou, mélange de cannelle et de détergent à lessive, enivrait l'esprit de la jeune fille. Cet odeur qui le caractérise, lui, Luke Hemmings. Se laissant bercer par ces exquises effluves, Elena réfléchissait à un moyen de sauver son couple.
« On ne peut pas abandonner maintenant, Luke. Pas après 3 ans. Autrement, tous ces efforts qu'on a mis n'auraient mené à rien!, insista-t-elle.
-Ne dis pas ça, Elena. J'ai été choyé de t'avoir à mes côtés. J'ai passé les 3 plus belles années de ma vie à t'aimer.
-Pourquoi y mettre un terme alors hein? Pourquoi tout arrêter si ce sont tes plus belles années?
-Cesse de d'obstiner, mon ange. Il faut que tu décroches. »
Décrocher? Pas pour Elena. Il est hors de question qu'elle baisse les armes sans se battre. Elle comptait combattre, mais Luke a triché. Il a triché lorsqu'il l'a embrassée. Les lèvres de jeune homme se posèrent sur les siennes avec douceur et douleur. La douleur des souvenirs et du passé mélangé à la douceur de ces moments partagés.
« Considère ça comme un dernier baiser, chuchota-t-il en posant son front contre le sien.
-Luke..., murmura-t-elle faiblement.
-Oui, Elena?
-Tu crois qu'on pourrait aussi avoir...une dernière fois?
-Qu'est-ce que tu veux dire?, questionna-t-il, incertain.
-Hé bien, tu crois qu'on pourrait...faire l'amour, toi et moi? Juste une dernière fois...
-En signe d'adieu?
-En signe d'au revoir. »
Parce qu'Elena refuse de lui dire adieu. Un au revoir, douloureusement, ça passe, mais un adieu, jamais. Parce qu'un adieu fait bien trop mal pour avoir lieu. Elle refuse de le laisser disparaître de sa vie.
Luke hocha la tête avant de poser ses lèvres à nouveau sur celles d'Elena, la main posée sur sa joue. La douleur était toujours aussi forte, mais elle en valait la peine, pas vrai?
Avec plus de tendresse que jamais auparavant, il enleva le tee-shirt de celle qui était sa copine. Ses doigts effleurèrent ce corps qu'ils ont si souvent parcouru pour la toute dernière fois. Elle enfoui sa tête au creux du cou de Luke. Les larmes coulaient sur leurs corps nus qui bougeaient ensemble à l'unisson pour la toute dernière fois.
Tous deux pleuraient ces moments qui n'auront jamais lieu. Tous deux pleuraient ces années qu'ils ne passeront pas ensemble. Tous deux pleuraient leurs souvenirs perdus. Tous deux pleuraient en faisant l'amour pour la toute dernière fois.
Parce que Luke et Elena se sont aimés pendant 3 ans. Parce que Luke et Elena ont passé 3 années de leur vie à se côtoyer, à s'aimer, à se chicaner et à être heureux dans leur malheur. Parce que Luke et Elena ont vécu une relation charnelle et émotionnelle qui les ont démolis durant 3 ans. Parce que maintenant, il faut que ça s'arrête. Parce que maintenant, il est temps qu'ils cessent de se détruire. Parce que maintenant, ils doivent apprendre à être heureux l'un sans l'autre. Parce qu'ils ne peuvent pas passer leur vie à être malheureux ensemble. Parce que maintenant, il est temps d'avancer sans se retourner. Parce que maintenant, il est temps de tirer un trait sur le passé.
Luke a raison, ils n'ont pas le choix d'abandonner. Ce ne sera pas faute d'avoir tout tenté.
VOUS LISEZ
Mille et une vies. [Imagines]
Ficção AdolescenteReccueil de plusieurs segments de vies de différents personnages dans des situations particulières. Parfois tristes, parfois romantiques, parfois violentes, ces histoires sauront peut-être vous émouvoir. Elles peuvent vous faire rire, elles peuvent...