Louis Tomlinson, étudiant en droit et politique à la fac de Londres. Entre ces cours que je trouve inintéressants, les entraînements de foot et ces soirées toujours pareilles où l'on fini tous bourrés, je n'ai que très peu de temps pour penser à moi. Il y a aussi Gretchen, ma pseudo-copine avec qui je ne fais que coucher. Ma vie semble parfaite pour plusieurs, mais moi, elle m'ennuie. J'ai envie de plus que ça.
Aussitôt le cours de science politique terminé, je retournai dans ma chambre. Je lançai ma veste sur le dossier de ma chaise de bureau et empoignai l'ordinateur qui était posé dessus. Je me connectai au site de chat de l'établissement afin de vérifier mes mails. Des invitations à des partys, des rappels d'examens, des messages d'encouragement de la part des enseignants qui remarquent mon manque de motivation... Il y en a un cependant qui attira mon attention, envoyé par Hinconnu.
"Je sais.
-Cool pour toi. Tu sais quoi?
-Ce que tu veux, ce que tu souhaites, ce que tu espères en secret.
-Comment peux-tu le savoir alors que moi-même je l'ignore?
-Je sais, c'est tout. Tu le sauras lorsque tu serras prêt à te l'avouer, lorsque tu cesseras de le nier. À ce moment, je serrai là. "Il coupa court à la conversation, fermant son compte en le mettant hors ligne sans même élaborer son idée. Sympa...
Je ne cessai de retourner encore et encore ses propos dans tous les sens afin d'y déceler une signification, en vain.
*Ellipse*
Je retournai dans les vestiaires déserts, couvert de sueur. L'entraîneur a voulu me garder quelques temps de plus pour me punir de mon arrivée tardive et me le faire regretter afin que ça ne se reproduise plus. J'ai réfléchi à ce que l'Hinconnu a dit, sans toutefois y comprendre quoi que ce soit. Je n'ai fais que me mettre en retard, provoquant la déception du coach par le fait même. Il parait que ce n'est pas un bon exemple à montrer de la part du capitaine, que je dois adopter un bon comportement pour le bienfait de l'équipe et ceci et cela...
Sortit de la douche, propre et parfumé, je retournai à mon casier. Je remarquai le bout de papier rectangulaire qui y avait été glissé, dépassant de quelques centimètres.
"Petit sot, tu penses trop. La réponse est dans ton cœur, pas dans ta tête. Écoute-le et tu sauras. -H. "
J'étais torse nu devant ma case, une serviette sur les hanches. Je fixai le message des yeux, m'assoyant sur le petit banc de bois. Mon pied frappait le sol alors que je m'énervais à essayer d'écouter mon cœur, impatient. Mon coeur n'est pas très bavard là. La porte des vestiaires s'ouvrit sur Harry Styles, le mec bizarre et solitaire du campus. Il ne parle à personne, mais sait se défendre quant il le faut. Il est musclé et violent, mais très intelligent.
Sa chemise noire contrastait avec le vert de ses yeux, profonds et hypnotisant. Il était mignon. Qu'est-ce que je raconte?!
Il s'avança vers moi et s'adossa au casier à côté du mien. Ses bras étaient croisés sur son torse, ses biceps contractés dans le tissu. Ses prunelles me scrutaient littéralement, son regard ne me quittait pas.
"Qu'est-ce qu'il y a Styles, tu veux ma photo?
-...
-C'est quoi ton problème?!
-Toi.
-Moi?
-Toi.
-Alors casse-moi la gueule et cesse de me regarder comme un psychopathe!
-Non, j ne te frapperai pas, déclara-t-il simplement.
-Tu ne te gênes pas pourtant, d'habitude, le provoquais-je.
-Tu es plus intelligent que ça pourtant, normalement, rétorqua-t-il.
-Qu'est-ce que t'es en train d'insinuer là?!
-Ta force mentale est forte, mais pas celle de ton cœur.
-Quoi? Mais comment tu...
-Ne pose pas de questions aux autres avant de pouvoir répondre à celles qui te rongent de l'intérieur.
-T'es taré, mec!
-Peut-être, mais moi au moins, je ne suis pas perdu.
-Je ne suis PAS perdu, dis-je en pesant bien sur mes mots.
-Tu vas donc me dire que Gretchen te plaît, que tu prends ton pied et que tu es heureux avec elle?
-Non! Ce n'est qu'un plan cul.
-N'as-tu donc jamais été amoureux de l'une de tes conquêtes?
-Non, jamais.
-As-tu déjà été en relation avec un homme?
-Quoi? Non!
-Pourquoi cette question te choque ainsi, Louis?, souria-t-il, visiblement ravi de la tournure que prenait la conversation.
-Je suis hétéro, pas homo! "Nous nous défions du regard, et c'était à se demander qui allait flancher le premier. Le vert de ses yeux me troublait, transperçant la carapace de mon âme. Ce petit sourire en coin qu'il ne cessait d'afficher m'énervait. Son corps qui se rapprochait du mien me pétrifiait sur place. Sa taille surplombant la mienne de plusieurs centimètres me donnait un sentiment de sécurité et de peur. Finalement, la confusion.
La confusion de l'accélération de mon cœur lorsque ses lèvres ont touché les miennes. La confusion lorsque sa main s'est mise à caresser mon visage avec douceur. La confusion lorsque son bras musclé et tatoué se posa sur ma serviette, tout près de mes hanches. MA confusion; celle de mon inaction.
J'étais toujours aussi perturbé, secoué et désorienté lorsqu'il s'éloigna de moi. Pourquoi l'ai-je laissé faire? Pourquoi me suis-je laissé embrasser par Harry Styles? Pourquoi ne l'ai-je pas repoussé? Pourquoi son toucher me manque déjà? Pourquoi ai-je à nouveau envie de ressentir son contact sur ma peau? Pourquoi je me sens tout bizarre? Qu'est-ce qui cloche chez moi? Qu'est-ce qui m'arrive? C'est la panique dans ma tête.
"Tout va bien?
-Pourquoi t'as fais ça?! Qu'est-ce qui t'as pris de m'embrasser? Bordel, Styles!
-Et toi alors, pourquoi tu ne m'en as pas empêché?
-Heu...Je..., bégayais-je.
-Alors, Tomlinson? Serrait-ce parce que tu as apprécié?
-Non..!
-Ah non?
-Enfin...
-Oui?
-Peut-être...
-Vraiment?
-...
-Donc?
-Donc quoi?
-Serrait-il possible que tu ne sois pas si hétéro que tu ne le penses?
-Pourquoi tu fais ça, Harry? Pourquoi tu me tortures ainsi? Pourquoi venir foutre la merde dans ma tête, hein?!
-Tu étais déjà perdu, Louis, je n'ai fais que t'éclairer.
-Qui a dit que je ne voulais pas rester dans l'ombre de mes pensées?
-T'es gay, Tomlinson, c'est pas un crime.
-Pourquoi ça m'arrive à moi?!, m'exclamais-je en claquant la porte de mon casier avec rage. "J'étais en colère. En colère contre lui pour m'avoir ouvert les yeux, mais contre moi pour me les avoir fermés pendant si longtemps. J'ai nié la vérité qui s'est imposée à moi. Je l'ai enfouie dans un recoin de mon esprit. Je l'ai mise sous clé alors qu'Harry l'a déverrouillée. Il l'a exposée; mon homosexualité.
"Je suis homo, un sale pd, une tapette, un...
-Cesse de te rabaisser, crétin!
-J'ai apprécié le baiser d'un mec...
-Et tu n'as pas à en avoir honte. Tu es différent, spécial, unique.
-Comment as-tu...
-L'instinct, Tomlinson, l'instinct.
-Tu aurais pu la garder pour toi, connard.
-Il n'empêche que tu as aimé notre échange."Pire, j'ai adoré! Son doux parfum naturel, ses lèvres roses douces et charnues, son haleine à la menthe fraîche, ses doigts sur ma peau... Oui, j'ai adoré ce moment. Mais maintenant, j'ai peur.
"Qu'est-ce qui cloche, Lou'?
-J'ai la chienne, Harry.
-Je t'ai dis que je serrais là pour toi et je compte bien y rester, me rassura-t-il.
-Qu'est-ce que les gens diront?, soupirais-je.
-On s'en fou des gens! Ce qui compte, c'est toi et moi.
-Toi et moi? Qu'est-ce qu'il y a entre toi et moi?
-À toi de me le dire, murmura-t-il en s'approchant. "Je scellai mes lèvres aux siennes, répondant moi-même à la question que je venais de poser. Je suis gay et Harry Styles me plaît. Pour le reste, ça peut attendre. Tout ce qui compte, c'est le présent. C'est lui et moi.
"Larry Stylinson à jamais, marmonna-t-il contre mon oreille.
-À jamais?
-À jamais. "
VOUS LISEZ
Mille et une vies. [Imagines]
Teen FictionReccueil de plusieurs segments de vies de différents personnages dans des situations particulières. Parfois tristes, parfois romantiques, parfois violentes, ces histoires sauront peut-être vous émouvoir. Elles peuvent vous faire rire, elles peuvent...