Teenage mom with no father.

629 21 0
                                    

L'histoire ne s'est pas arrêtée lorsque la leur s'est brusquement terminée. Les choses ont bien changées depuis la dernière fois. Beverly n'a pas revu Michael depuis qu'il est parti. Après un mois d'absence et de silence, il a essayé de reprendre contact avec la jeune fille. Il lui a téléphonée, il lui a envoyé des centaines de texto aussi. Il s'est même assis devant sa porte pendant des heures à attendre qu'elle ne lui ouvre, ce qui n'est jamais arrivé. Il a tout tenté afin de la -enfin, de les- récupérer. Elle l'a -évidemment- envoyé balader. Beverly n'a pas su lui pardonner. Il l'a trop blessée. Il a fini donc par abandonner.

En cinq ans, ils ne se sont jamais recroisés. Elle a tout fait pour l'éviter. Elle a élevé son fils sans lui. Heureusement pour elle, les garçons ne l'ont pas abandonnée. Ils sont restés à ses côtés, mais jamais ils ne parlent de Michael. Il est devenu un sujet tabou qu'elle leur a demandé d'éviter.

Cinq ans qu'elle a passées à ignorer son existence. Cinq ans qu'elle a passées à ne plus écouter la moindre chanson qu'il produisait avec son groupe. Cinq ans qu'elle a passées à redouter une éventuelle apparition soudaine, que ce soit dans sa télé ou bien chez elle. Cinq ans qu'elle a passées à se persuader qu'il n'a jamais existé, à faire comme si elle avait tout imaginé.

«S'il revient un jour vers toi, saurais-tu le rejeter? Aurais-tu la force de le repousser?», lui a un jour demandé Luke. Elle s'est posé la question des centaines de fois, la retournant sans arrêt et dans tous les sens. Elle s'est causé des insomnies à force de trop y réfléchir. Beverly a longtemps cru que non. Elle était parvenue à penser qu'elle ne pourrait pas l'abandonner et qu'elle l'accueillerait donc à bras ouverts et le sourire aux lèvres. C'était mal se connaître.

C'était le jour de l'anniversaire de Kian -hey Emma :3-, Kian qui célébrait son sixième anniversaire. Il était tout excité à l'idée de tous ses cadeaux à déballer. Il avait hâte que la fête puisse commencer.

«Maman, quand est-ce qu'on va manger?

-Manger? Il n'y a rien à manger, chéri, a-t-elle dit en tentant de garder son sérieux.

-T'es même pas drôle, qu'il a répondu d'un ton boudeur.

-Arrête, je suis hilarante.

-Quand est-ce qu'on va manger du gâteau?

-Après avoir déballé tes cadeaux.

-Et on attend quoi pour ça?

-Que tes oncles arrivent.

-Mais tonton Luke prend toujours des heures à se préparer!, protesta-t-il.

-Je sais mon cœur, je sais.»

Ils ont regardé les dessins animés afin de nous occuper. Kian avait beaucoup de mal à rester en place. Finalement, après ce qui a paru une éternité aux yeux de son fils hyperactif, la sonnette a retenti. Kian s'est aussitôt précipité vers la porte afin d'ouvrir, fou de joie. Il était fier de montrer à ses modèles ce qu'ils avaient raté depuis leur dernière visite.

«Kian, est-ce que tu aurais grandis? Tu as l'air différent.

-Non, je crois qu'il s'est coupé les cheveux en fait.

-Je dirais qu'il a l'air plus vieux moi...

-Quoi? Non!, qu'il a dit en souriant. J'ai perdu ma dent, regardez, qu'il a ajouté en pointant le trou dans sa bouche.

-Tu l'as enlevée tout seul, comme un grand?, a questionné Ashton.

-Oui!

-Hum hum!, toussota la jeune femme.

Mille et une vies. [Imagines]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant