** AVERTISSEMENT. Cet imagine contient des scènes sexuellement explicites, du langage grossier [bon ok, peut-être pas tant que ça...] et du contenu adulte pouvant ne pas convenir à tous. Ce que vous allez lire, c'est une histoire lemon. C'est simplement une histoire avec une base menant à une histoire de cul, parce que c'était le but, voilà. Vous êtes averties. Petit conseil de Lucie, ne lisez pas ceci en présence de votre famille. **
Le score est ex-æquo entre les Dolphins de Sydney et les Fox de Melbourne, c'est 1-1 de chaque côté. Il leur reste une période complète à jouer, et une équipe doit trancher. Celle qui remporte la partie va tout droit en finale, la finale de la coupe Stanley 2015. La tension est à son comble. Dans l'aréna, l'atmosphère est électrisante. Les fans crient et encouragent leurs favoris qui, eux, se donnent corps et âme sur la glace afin de briser cette égalité. Les coups de patin des joueurs résonnent avec écho, mêlés aux hurlements quasi-hystériques des partisans. Les voix des commentateurs agressent les oreilles des gens afin que ceux qui ne regardent pas puisse malgré tout suivre le déroulement de la partie.
« Le numéro 15 rattrape la rondelle dans le coin droit du côté adverse, mais ne peut rien tenter vue sa mauvaise posture. Le numéro 97 des Fox avance et tente de lui voler le disque, mais le numéro 15 fait une passe à son coéquipier Clifford avant même qu'il puisse essayer! Clifford a maintenant la rondelle, il patine quelques temps avec, il tente un tir au filet et oh! C'est intercepté par le gardien. »
Les partisans des Fox manifestent leur joie suite à l'arrêt du gardien de but alors que ceux des Dolphins font entendre leur déception. Les minutes passent, le temps s'écoule, mais le pointage ne change pas. Les entraîneurs hurlent des ordres à leurs joueurs afin de les faire remporter le match, ajoutant au vacarme. Dans les estrades, assise sur le rebord de son siège – pour ne pas dire dans le vide –, Gwendoline observe la rencontre, mais principalement un des joueurs. Son joueur. Son petit-ami Ashton, le capitaine portant le numéro 19. Elle le regarde patiner avec vitesse et agilité entre les autres hockeyeurs quand, soudainement, il s'empare de la rondelle.
« Oh, mais le capitaine des Dolphins a pris possession du disque mes amis! Il ne reste que quelques secondes à jouer et, s'il ne compte aucun but, le match ira en prolongation. Il se déplace vers la zone adverse, feinte le numéro 87 et exécute un tour sur lui-même tout en gardant la rondelle au creux de son bâton! Il s'approche du filet, il s'élance, il tir... ET IL MARQUE! »
Tout à coup, le « bip » strident retenti, marquant le but et la fin de la partie en même temps. Les Dolphins de Sydney remportent la demi-finale et se rendent en finale contre les Panthers de Perth. Les cries de joie et de frustration des fans explosent les tympans de tout le monde, mais ce n'est pas ce qui compte. L'important, c'est qu'il y a un gagnant, et que c'est l'équipe de Sydney. Les joueurs victorieux jettent leurs gants sur la glace et se jettent dans les bras les uns des autres, épuisés mais heureux. Gwen, debout, les mains appuyées contre la vitre, sourit à son petit-ami. Du coin de l'œil, il intercepte le clin d'œil empli de sous-entendus qu'elle lui adresse.
Lorsque les joueurs et l'entraîneur quittent la patinoire, Gwen se dirige hors des estrades afin d'aller rejoindre la chambre des joueurs. Ashton est adossé au mur situé juste à côté, les bras croisés sur la poitrine. Quand ses yeux croisent ceux de la jeune femme, un sourire illumine son visage et ses yeux d'une lueur malicieuse. Dès qu'elle est assez près de lui, le joueur de hockey, prend sa copine dans ses bras, la soulevant de terre par le fait même. Elle enroule ses jambes autour de sa taille et l'embrasse. Tous deux sont heureux et fiers. Ashton est fier de sa performance alors qu'elle est fière de son capitaine, et savoir qu'ils participeront à la grande finale pour peut-être gagner la coupe est un sentiment génial. Ils ne se lâchent pas, leurs corps comme soudés ensemble.
« Prenez-vous une chambre, franchement!, leur lance Michael avant de partir, un sourire aux lèvres. »
Les tourtereaux se mettent à rire, puis Gwen se mord la lèvre. Elle regarde Ashton, les yeux brillants de désir et d'envie. Le jeune homme se déplace avec sa petite-amie, entrant dans la chambre des joueurs après en avoir poussé la porte. L'odeur de transpiration et de sueur envahi leurs narines, signe que tout le monde s'est démené à fond sur la glace. Alors que certains ont presque fini d'enlever leur équipement, Ashton n'a même pas encore commencé. Il s'assied à sa place sur le banc, Gwendoline assise sur ses cuisses.
« J'vais aller faire couler l'eau chaude pendant que tu te prépares, lance-t-elle entre deux baisers. »
Elle se lève et se dirige vers les douches alors que les autres joueurs regardent tous leur capitaine, le sourire du « on sait ce que vous allez faire » collé aux lèvres. Après avoir lancé sa serviette à Luke pour qu'ils arrêtent, Ashton entreprend de se déshabiller. Il dénoue les lacets de ses patins, retire ses jambières et enlève son plastron. Seulement vêtu de sa coquille, il se dirige à son tour vers les douches. Il est guidé par le son de l'eau qui coule ainsi que par les vêtements de sa petite-amie qui jonchent le sol, délaissés par terre. Hansel a tracé son chemin de pierres, Gwen, elle, le fait avec son linge.
Lorsqu'il arrive enfin à sa douche, Gwen, nue, s'y trouve déjà. L'eau chaude ruisselle sur son corps et dans ses cheveux noirs, glissant sur son tatouage. Au moment où son regard remarque son petit-ami, elle s'avance vers lui et l'entraîne avec elle, le tirant par la coquille. Une fois sous le jet, elle le lui retire. Les grandes mains du sportif se posent sur ses hanches, l'une d'elle glissant jusqu'à ses fesses.
« Le joueur étoile a bien droit à sa nuit étoilée, n'est-ce pas?, murmura-t-elle contre son oreille, la jambe relevée et enroulée à sa taille.
– Je devrais l'être plus souvent alors, répondit-il en la plaquant contre le carrelage. »
Ashton mordille le cou de sa petite-amie, encouragée par ses petits gémissements. Lentement, question de faire durer le suspense et l'excitation, il fait glisser sa langue vers le bas et s'arrête sur son sein droit. Il titille son mamelon du bout des dents alors qu'elle gigote de plaisir contre le mur.
« J'vais te montrer que j'suis pas bon qu'au hockey. »
Sans avertissement et de sa propre initiative, Ashton soulève la jambe gauche de Gwen et l'installe sur son épaule, se dégageant un accès idéal pour exécuter un cunnilingus. Les mains enfouies dans les cheveux dorés de son petit-ami, Gwen gémit de plus en plus fort sous ses coups de langue. Le dos courbé, elle se laisse aller à la douce et agréable sensation qui émane de son bas-ventre. Lorsque le joueur de hockey insère un, puis deux doigts en elle, ses gémissements se transforment en cries.
« Ashton, halète-t-elle.
– Hm, babygirl?
– Je te veux en moi. »
Il n'a pas besoin de plus de détails pour comprendre que ce qu'elle veut maintenant, c'est le Smash. Son Smash. Ni une, ni deux, il agrippe Gwen en-dessous des fesses et la soulève. Comme tout à l'heure, elle enroule ses jambes autour des hanches de son capitaine et se tient à son cou. Une fois certain que la jeune femme ne risque pas de tomber et qu'elle est bien accrochée, Ashton empoigne son membre et le positionne à l'entrée de son entrecuisse. Excitée et ne pouvant plus attendre, elle se colle davantage au corps du jeune homme, s'empalant du même coup à ce bout de chair en érection. Dès qu'il est complètement en elle, un cri franchi ses lèvres. Doucement, ils se mettent à onduler ensemble. Les coups de bassin sont irréguliers, mais ils sont puissants. Les ongles de Gwen de promènent et grafignent le dos de son partenaire qui, lui, souffle de plaisir.
« Bébé, je vais bientôt...
– Tais-toi et t'arrêtes pas, marmonne-t-elle. »
Encouragé, Ashton donne des coups de reins encore plus forts. Les cris sont de plus en plus bruyants, signe que la jouissance arrive. Quelques minutes plus tard, leurs hurlements se mélangent alors que les mouvements cessent. Collés, les deux amoureux laissent leurs orgasmes les consumer, l'eau chaude apaisant leurs corps exténués.
Suite à ce soir, Ashton s'est toujours motivé à fond lors de chaque match, sachant que le sexe d'après-victoire est toujours plus intense qu'après une défaite.
VOUS LISEZ
Mille et une vies. [Imagines]
Novela JuvenilReccueil de plusieurs segments de vies de différents personnages dans des situations particulières. Parfois tristes, parfois romantiques, parfois violentes, ces histoires sauront peut-être vous émouvoir. Elles peuvent vous faire rire, elles peuvent...