Liam Payne. Un chanteur pop admiré par des millions de jeunes filles qui rêvent toutes d'une relation avec lui. Oups! Cette place est déjà prise. Par qui? Une jolie fille ordinaire. Elle s'appelle Amy-Jade, et c'est moi.
Nous allions célébrer notre premier anniversaire de couple ce soir De passage à Chicago pour des concerts, il va en profiter de son jour de congé! Surtout que c'est le dernier que nous passons ensemble... Je pars pour Londres dès demain. Enfin, j'y retourne demain. Nous nous reverrons seulement d'ici quelques semaines. Ce serra horrible pour moi! Long et ennuyant, des semaines passées en solitaire.
J'étais dans notre chambre d'hôtel, appliquant les dernières retouches à ma tenue -->(voir lien externe)<-- avant notre sortir. J'étais en train d'enfiler une boucle d'oreille lorsque Liam entra. Son costume lui allait à ravir, le noir le rend tellement attirant!
Il s'arrêta devant le grand miroir posé sur la commode et en sortit une cravate.
"Prête, ma chérie?, questionna-t-il en luttant contre son accessoire.
-J'ai presque fini, mon cœur. Mais toi..., riais-je.
-Quoi moi?
-Tu veux de l'aide?, proposais-je en me rapprochant.
-C'est vexant que ma copine soit capable de nouer une cravate et pas moi..., ronchonna-t-il.
-Et alors? C'est bien toi qui attache mes robes, souriais-je en embrassant sa joue. Allez maintenant, regarde-moi et ne bouge pas!"Liam fit une moue boudeuse trop craquante en croisant les bras sur son torse. Je lui nouai donc sa cravate, concentrée sur les gestes qu'exécutaient mes mains. Ses yeux bruns étaient fixés sur moi, provoquant un rougissement sur mon visage. Il caressa ma joue alors que je terminais de l'habiller. Ses lèvres vinrent se poser sur les miennes afin d'y déposer un bref baiser. Puis, il s'éloigna et m'entraina à l'extérieur. J'attrapai mon sac à main à la hâte en passant et sortit à mon tour.
"Liam, attends! Tu ne m'as pas dis où nous allons!
-C'est une surprise, souria le beau brun en déverrouillant l'auto.
- Dis-le-moi.
-Amy-Jade, monte dans la voiture et cesse de m'interroger, je ne te dirai rien, rigola-t-il en ouvrant ma portière.
-Bien, chef, dis-je simplement en grimpant à bord du véhicule, souriante.
-Merci bien, jolie demoiselle."Je gloussais en le voyant faire le singe à travers la vitre du pare-brise. Il me fit une grimace avant de venir me rejoindre dans l'habitacle de cuir. Liam démarra et s'engagea sur la route. Il conduisit quelques instants, tourna un certain nombre de rues et se gara devant une salle de spectacle. Je m'apprêtai à le questionner lorsqu'il posa son doigt sur mes lèvres, un sourire collé au visage.
"Ne pose pas de questions, pas maintenant, bébé. Tu verras, je suis certain que tu apprécieras.
-Je te fais confiance. Enfin, je crois. J'espère que c'est une bonne décision."Liam sortit du véhicule et vint m'aider à m'en extirper à mon tour. Je m'accrochai à son bras en entrant dans le bâtiment. Il me guida à travers les rangées de sièges, tous inoccupés. La salle était vide, complètement déserte. Nous nous installâmes donc le plus près de la scène. Aussitôt assis, les lumières s'éteignirent et les rideaux se levèrent. Des trappes s'ouvrir de sous la scène et 4 garçons en bondirent. Harry, Louis, Niall et Zayn.
Ils se rapprochèrent de nous et commencèrent à chanter They Don't Know About Us. Je vis Liam se tourner vers moi, un micro en main. Sa voix, son regard allumé, son sourire, sa passion... Wow! Il me fait fondre.
Ils enchaînairent avec Back For You, Summer Love, Last First Kiss, Best Song Ever et Diana. Lorsque ce fût fini, j'avais les larmes aux yeux. Ils ont sacrifié leur journée de repos à se pratiquer afin de performer ce soir devant une salle remplie par...moi. Par moi et pour moi. J'étais émue, vraiment. Nous nous câlinèrent, puis les gars partirent. Je restais lovée contre Liam. La vie était belle, nous étions heureux et amoureux. C'était l'une des plus belles soirées de ma vie!
*Point de vue extérieur*
Le temps passaient, la nuit s'avançait, les heures s'écoulaient. Les jeunes tourtereaux se décidèrent à rentrer. La nuit était obscure et déjà bien entamée. L'auto roulait doucement dans la rue paisible. Ils discutaient, ne redoutant pas une seconde le danger qui se profilait devant eux."Merci mon amour pour cette formidable surprise, murmura la jeune fille.
-Tu as aimé?
-Tu veux rire? C'était magique! Si je venais à mourir, je pourrais dire que les moments passés avec toi ont été merveilleux et que je pars comblée.
-Je te l'avais bien dis, souria le beau chanteur.
-Tais-toi!, souffla Amy-Jade en approchant son visage de la joue de son petit-ami. "Ne voyant aucun risque à l'horizon, Liam tourna la tête au dernier moment. Leurs lèvres se touchèrent. Mais, au même moment, le véhicule entra en collision avec un autre. Les jeunes adolescents se cognèrent contre le pare-brise, le fracassant de plein fouet. Leurs corps furent projetés sur la chaussée humide. Le conducteur qui les avait percutés contacta les services d'ambulance, lui qui n'était pas blessé gravement - pas autant que Liam rt Amy-Jade. Lorsque les secours arrivèrent, il était déjà trop tard. La force de l'impact les avait tués sur le coup.
La mort du couple fût annoncée partout autours du monde. La fin du groupe fût prononcée. C'était la fin, la fin des One Direction. La fin de leur conquête de l'histoire de la musique. La fin de leur si belle amitié, la mort de leur ami les ayant brisés. C'était aussi la fin des Directioners, de leur raison d'être. La fin d'un monde, d'un univers.
La volonté de la jeune fille a été réalisée. Ses derniers moments ont été les plus gais, mais aussi les derniers qu'elle possède. Son histoire d'amour ne se terminera jamais. Liam et elle seront toujours réunis au même endroit: le paradis.
VOUS LISEZ
Mille et une vies. [Imagines]
Teen FictionReccueil de plusieurs segments de vies de différents personnages dans des situations particulières. Parfois tristes, parfois romantiques, parfois violentes, ces histoires sauront peut-être vous émouvoir. Elles peuvent vous faire rire, elles peuvent...