Les joies d'une star.

1.1K 32 0
                                    

Je me réveillai dans ma chambre d'hôtel, ma petite-amie toujours endormie à mes côtés. Je caressai ses cheveux en embrassant son front en un geste rempli d'affection. Elle bougonne quelque peu et gigote, puis se rendort. Son visage est paisible, elle est magnifique. On dirait un ange; mon ange, mon rayon de soleil, ma copine, et je l'aime.

J'essuyais une larme qui avait perlée sur sa joue durant son sommeil. Ma pauvre amour... J'étirai mon bras et empoignai mon téléphone. Je parcourais rapidement mes mentions Twitter des yeux, me doutant de ce que j'allais y voir. C'est toujours pareil depuis que je suis en couple. Tout ce que je pouvais lire, c'était des insultes ou des propos haineux. Des tonnes de vacheries crachées dans plusieurs langues, toutes visant Sophia. Sophia qui n'est au fond qu'une fille banale, une fille sans histoire qui est détestée parce qu'elle est avec moi.

Je ne comprends pas. Pourquoi celles qui se prétendent mes fans sont si méchantes? Pourquoi s'en prennent-elles à ma copine? Elles veulent me voir heureux, alors de quoi se plaignent-elles? Je SUIS heureux! Je suis AMOUREUX! C'est grâce à celle que ces filles surnomment face de bœuf d'ailleurs...

Je fixai mon écran avec tristesse. J'en ai mare de tout ça.

"Ne t'en fais pas mon chéri, ce n'est rien, murmura doucement Sophia, qui s'était sans doute réveillée après m'avoir entendu soupirer.

-Non mon amour, ça ne l'est pas! Je sais que ce que ces filles te disent est blessant. Je sais que tous ces commentaires te font du mal. Je t'entends pleurer le soir. Je te vois aussi sangloter la nuit. Si seulement je pouvais...

-Si tu pouvais quoi, Liam? Tu ne peux rien y faire et tu le sais bien.

-Ouais, et ça me met hors de moi!

-Pourquoi?, s'enquit-elle.

-Parce que c'est ma faute, tout ça. Je n'aime pas être impuissant! Ne pas pouvoir protéger sa petite-amie de ses propres fans... Quel lâche je fais!

-Mais non, arrête de culpabiliser! Je ne t'en veux pas mon chou et tu le sais!

-Mais moi, je m'en veux!, m'exclamais-je. J'en veux à ces fans de te faire du mal. J'en ai assez de cette situation!

-Tu veux rompre, c'est ça?, murmura-t'elle piteusement.

-Oui, mais pas avec toi.

-Quoi? Liam, qu'est-ce que tu veux dire?

-Tu verras bien. "

J'empoignai mon téléphone et allai sur TwitLong. J'avais besoin d'exprimer ce que je ressens,j'en avais gros à dire. Je devais agir. Agir pour moi. Agir pour Sophia. Agir pour nous.

"Hey les fans, c'est Liam... 

Certaines d'entre vous ont peut-être remarqué mon sourire absent ces derniers jours; c'est assez évident en fait. Savez-vous pourquoi? Non, ce n'est pas à cause de Sophia. C'est à cause de vous. À cause de ce que vous faîtes vivre à Sophia. Pourquoi agissez-vous ainsi avec elle? Lui dire qu'elle est laide ou grosse ne vous rendra pas plus mince ni belle. À mes yeux, elle est parfaite. Je l'aime. Oui J'AIME SOPHIA SMITH! Ce n'est pas parce qu'elle n'est pas Danielle Peazer qu'elle ne mérite pas votre respect. Diam est fini; il serrait temps pour vous de passer par-dessus. C'était mon couple et pourtant, je m'en suis remis, j'ai tourné la page.

C'est ma vie, ma relation. Votre rôle est de me soutenir, pas de détruire celle qui me fait sourire. Vous n'avez pas à critiquer mes choix. Réfléchissez. Quand vous l'insultez, c'est aussi moi que vous blesser.

Cessez d'agir comme vous le faîte avant qu'il ne soit trop tard. Si vous tenez à moi, respectez les gens auxquels je tiens. Je ne continuerai pas de mener cette vie si celle que j'aime est ainsi traitée. Je vous aime aussi, mais...

Je quitterai le groupe si c'est la seule façon pour moi de la protéger de vous. 

Ne me demandez pas de choisir, car vous perdrez. Ce serra elle, et ça le serra toujours

Liam -xxx- "

Mille et une vies. [Imagines]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant